Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Déclaration de guerre de la .RCA.

Aller en bas 
+8
Alkar
boumd
genesyo-II
Asharak
NapoleS
Nidour
mort
Oub
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genesyo-
Invité




Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 15:00

Avec l'entrée en guerre contre nous de votre 3ème membre " solo " la .RCA. déclare la guerre aux Holryn . Le thread de guerre sur le forum officiel sera éditer en ce sens .

Bonne guerre à tous !


Génésyo-II
Impératrice .RCA.
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 15:21

Pourquoi une guerre contre nous? Etes-vous sur de votre choix?
Nous serons donc impitoyables envers vous!
Revenir en haut Aller en bas
mort
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
mort


Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 15:30

bonne geurre a tous !!
sortez les edlm saigner
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-
Invité




Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 15:44

Vous ne nous laissez pas trop le choix .

3 de vos membres se sont invités dans la guerre que nous menons actuellement . Des raiders bien évidemment , qui profittent un peu du lot d'alliances plus faibles .Je n'avais d'autres choix que de vous déclarer la guerre pour éventuellement avoir des cibles chez vous , vos trois membres étant éventuellement intouchable/préparés .
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-
Invité




Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 15:44

bonne chance à tous dans la bonne humeur donc .
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 15:45

C'est vous qui voyez...
Moi je pense largement que vous avez fait un mauvais choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
mort
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
mort


Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 15:48

certe de bon raideur sont entrer mais ici vous faites entrer de trés grosse flotte en fesant entrer toute l alaince
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-
Invité




Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 16:18

et bien voire arrivé un des votres , cela me semblait correct.

Puis un deuxieme s'est invité et un troisième .

en gros certes j'ai fais une bétise en vous déclarant la guerre . mais si je ne l'avais pas fait , l'arrivée dans cette guerre de 6 ou 7 emmbres Holryn serait passée comme une lettre à la poste .

Je vois deux possibilités à cette situation :

1- je suis prète à m'excuser évidemment pour cette déclaration de guerre irréfléchie et prise un peu sous le coup de la colère il faut l'avouer .

2- si guerre il doit y avoir , qu'elle soit entre nos deux alliances , à l'exclusions de toute autre . Nous ne somme pas très forts certes mais nous saurons être des adversaires Esquiveurs puisque nous ne pourront vous opposer des forces équitable .Dans ce cas quel sera le cadre de cette guerre ?

clairement , je préfèrerais revenir sur cette situation , mais je n'ai plus la main .C'est donc vers vous que je me retourne pour voir votre choix .
Revenir en haut Aller en bas
Nidour
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
Nidour


Nombre de messages : 328
Localisation : Bretagne!
Date d'inscription : 29/01/2006

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 16:50

C pas la peine de faire du carnage... même moi qui ait une des plus faibles flottes de l'alliance je suis capable de répondre aux .RCA. . Il vaut mieux en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
NapoleS
Mercenaire légendaire
Mercenaire légendaire



Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/01/2006

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 17:20

On a un pacte avec ceux qu'attaquent les RCA ? Comment cette guerre nous concerne t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
Commandant au combat
Commandant au combat



Nombre de messages : 1936
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 17:28

Une guerre?? Tiens, je n'etait pas au courant Smile Smile
Enfin Smile Mais dommge que ce soit contre une ally de ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-II
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2006

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 17:44

nous avons déclaré la guerre au Cosmo après une mise au point pour la régler de 8 jours ensembles . Les EDLM se sont joints à cette guerre èquilibrée ( 30/pts par membres vs 28 pts /membres ) en représaille d'une tentative de leur part de chantage échouée (ils ont 93 pts/membres)

Suite à leur intervention nous avons fait appels à nos 4 alliers qui nous ont rejoints .

La guerre a été déclarée finalement Samedi soir .

Nous avons demandé aux EDLM et aux COSMO de faire venir leurs alliers . Ceux-ci ne voulant pas aider , les EDLM se sont tournés vers les Holryn pour leur demandé de l aide ( 360pts/membres) et 1 puis 2 puis 3 holryns sont venus déclarer sur le forum officiel de la guerre leur entrée .

Suite à cette intrusion dans notre guerre des 3 holryns qui déséquilibrent totalement la guerre alors qu'ils n'ont aucun lien/pacte avec les alliances concernées , je me suis énervée et vous ai déclaré la guerre pour montrer le bizarre de la situation .

La situation que j'ai provoqué était clairement idiote de ma part mais je ne voyais que cela comme moyen de montrer l'opportunisme de Holryn n'ayant pas de liens avec cette guerre .

Maintenant , je ne peux que m'excuser et vous demander de ne pas prendre en compte cette déclaration faite sous la colère .
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
Commandant au combat
Commandant au combat



Nombre de messages : 1936
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 17:55

genesyo-II a écrit:
je me suis énervée et vous ai déclaré la guerre pour montrer le bizarre de la situation .

La situation que j'ai provoqué était clairement idiote de ma part mais je ne voyais que cela comme moyen de montrer l'opportunisme de Holryn n'ayant pas de liens avec cette guerre .

Maintenant , je ne peux que m'excuser et vous demander de ne pas prendre en compte cette déclaration faite sous la colère .

Tu n'as pas déclarer la guerre au Holryn pour "montrer l'opportunisme de Holryn n'ayant pas de liens avec cette guerre" , mais pour avoir d'autre cibles que des raideurs Holryn, et tout cela sans savoir si cette alliance est plutôt côté farmeur ou raideur.
Et tu as fait le mauvais choix, car je pense que toutes personnes dans cette alliance pourraient (s'il le veulent) causer de gros dommage à des alliance telle que vous.

Ensuite, quand à l'idée de ne pas prendre en compte cette déclaration, ce n'est pas à moi d'en décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
NapoleS
Mercenaire légendaire
Mercenaire légendaire



Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/01/2006

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 18:07

Je viens de comprendre c_on En tout cas Imer est sans doute rentré en guerre pour de

nobles raisons donc je suis avec lui. hey le pacte de ZOG ZOG c'est aussi pour des nobles

raisons alors Imer donne moi ton soutien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
Commandant au combat
Commandant au combat



Nombre de messages : 1936
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 18:16

Toi tu as peut etre compris, mais pas moi ^^

Tu pourrais expliquer stp Smile Smile c_on

EDIT vive les fautes
EDIT: que j'ai faite, pas les tiennes ^^


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 18:16

Nous souhaitons clairement avoir votre point de vue!
Vous voulez vraiment faire une guerre contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-II
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2006

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 18:17

Citation :

Tu n'as pas déclarer la guerre au Holryn pour "montrer l'opportunisme de Holryn n'ayant pas de liens avec cette guerre" , mais pour avoir d'autre cibles que des raideurs Holryn, et tout cela sans savoir si cette alliance est plutôt côté farmeur ou raideur

je n'ai jamais eu l envie de raider des membres d'un alliance 42eme qui ont 360 points en moyenne ( alors que étant la plus forte de mon alliance j en ai 140 000 ).

C'est une boutade pour montrer le bizarre de la situation avec des membres d une alliance 42eme de l univers 4 qui s'invitent dans une guerre entre alliances 130-230.
mais oui la réction de ma part était idiote , je l'avoue .

Maintenant ,je ne vois pas comment faire pour sortir de cela , puisque la solution ne m appartient plus.

Bien sur que non je ne veut pas faire de guerre contre vous .
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 18:21

A vous de vous excuser sur le forum officiel, et tous les Holryn se retireront de la guerre (normalement)...
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
Commandant au combat
Commandant au combat



Nombre de messages : 1936
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 18:22

"entre avoir tous vos raiders qui se déclarent 1 par 1 en solo et avoir toute l alliance avec de possible personnes à raider , vous ne nous laissez pas le choix ."

Il va alors fallori que tu m'expliques cette phrase.
Ok, peut être que toi tu ne pensais pas nous raider (j'ai quand même du mal y croire, si tu en auvais eu l'occasion et et le pouvoir [contre de faible défences])
mais tu as déclarer la guerre pour offrir plus de cible à toi ou tes alliers, peut importe.

ps: en totu cas, ca reste un très mauvais choix, je suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
boumd
Ouvrier de transport
Ouvrier de transport
boumd


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 18:43

je pence que genesyo n'est pas au courant!!
c'est moi qui est demander a un pot de m'aider pour la guerre car celle ci est équilibré il as décider de m'aider mais par la suite 2 autres holryn amis avec mon pot ont voulu aider a cause de cela genesyo ont déclaré la guerre en disant en gros c'est la fétes 3 puis 4 holryn ben bravo je vous déclare la guerre!!!
donc moi je ne oulai de l'aide que de mon pot mais l'alliance je pence doit s"engager les .RCA. s'excuse certe car il ce rendent compte de leurs éreur!!!
mais je ne croit pas que fuir ou laisser tombé serai une bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
NapoleS
Mercenaire légendaire
Mercenaire légendaire



Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/01/2006

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 18:45

C'est pas a nous de prendre la decision c'est a Oub . On attend de voir ce qu'il nous dit et apres on voit.
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-II
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2006

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 18:48

on joue une guerre relativement equilibree des deux cotés avec les flottes environ egales de part et d autres , quelques petits RC sympas ...

un holryn arrive sur le forum de la guerre et declare qu il se met du cote des EDLM (Imer) . sans aucun probleme je le rajoute en demandant à ce que ce soir les alliances de la guerre qui me donne leurs alliés .

un deuxième holryn se présente ( valentinaujj ) de la meme façon qu 'Imer . je lui fait remarque que je ne le noterais pas dans la guerre si les EDLM ou COSMO ne l'annoncent pas .

Biterly ( chef EDLM) annonce donc l entrée en guerre à leur coté de valentino que j'ajoute alors en joueur solo ( je ferais remarqué que d'un coup on vient d'accepter dans cette guerre 2 joueurs du top 1500 .)

A ce moment là je lance que à ce rithme là si un 3 ème Holryn "solo" arrive lui aussi , j en déduirais que les membres raiders de l'alliance Holryn viennent à la curée et que donc cela ne changerait pas grand chose de declarer la guerre à tous les holryn ,puisque entre avoir que les raiders Holryns ou tous les holryns , cela nous laisserait au moins le choix de raider les farmers ( ironie hein ... je vois pas une alliance 200 passer une défense de farmer de 360 000 points ).
Citation :
entre avoir tous vos raiders qui se déclarent 1 par 1 en solo et avoir toute l alliance avec de possible personnes à raider , vous ne nous laissez pas le choix

et là :

caporal Alkar dit :
Citation :
Beh les HOLRYN vont rentrée en guerre tres prochainement, donc 2 guerre...
On a juste pris quelques volontaire suite a la demande d'aide qu'on a recu.
Bref mes attaque sont lencé.
impact dans 4h
.


Je vois rouge :
1-les holryns ==) 2 guerres , celle que vous préparez et notre guerre ...
2- quelques volontaires ( combien , y en a plus à venir encore??, que ceux qui ont une belle flotte et sur les quels on subira?)
3-mes attaques sont lancées : ils n'est meme pas enregistré dans la guerre qu il s y invite direct
4- ma réaction a été : les holryns vont faire venir leurs raiders pour casser du petits afin de preparer leur guerre plus importante .... mais comme ils viendront 1 par 1 "en solo" sans dire que Holryn nous déclare la guerre , on ne pourra même pas riposter .

alors oui , je vous ai déclaré la guerre , déclaration certes suicidaire mais je ne voyais pas comment vous expliquer l'étrange de la situation :

des gens qui s 'invitent dans une guerre où ils n'ont aucun lien et qui par leur seule présence suffit à casser tout le temps à mettre en place une guerre équilibrée et fair play avec des RC des deux cotés , des bétises du chef EDLM qui perd sa flotte sur une défense , etc etc .

maintenant effextivement je ne veut pas la faire , mais je n'ai jamais non plus voulu raider vos farmeurs ni avoir à faire en fait à vous dans cette guerre à priori équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
Commandant au combat
Commandant au combat



Nombre de messages : 1936
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 19:14

En effet, c'est fous comme cette guerre est équilibré.
Je constate surtout que vous êtes en train de décimer une alliance, a en croire les statistiques.
Ensuite, on nous informe que si les comso ne poste pas de RC, c'est que ce sont des joueur quebecoi (?) donc on pourrai évantuellement attendre demain pour voir s'il seront reveiller.

Ton ironie est dificile à percevoir...

Citation :
4- ma réaction a été : les holryns vont faire venir leurs raiders pour casser du petits afin de preparer leur guerre plus importante .... mais comme ils viendront 1 par 1 "en solo" sans dire que Holryn nous déclare la guerre , on ne pourra même pas riposter .

Alors là tu fais fausse route, je ne crois pas q'"un seul joueur pense que nous venos dans cette guerre pour casser du petit joueur et nous preparer pour notre prochaine guerre
Déjà on aurait des cible bien plus interessante (la limite du bash, on en parle même pas, et je veux parler des ressoruce ou flotte)

Les guerres de ce genre sont le plus souvent basé sur du cassage de defence, et je ne vois pas comment on pourrai se preparer a notre futur guerre de cette maniere, les defence de l'uni 4 ne font pas de Champ de Ruine.
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-II
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2006

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 19:22

Citation :

Je constate surtout que vous êtes en train de décimer une alliance, a en croire les statistiques.

la moitie de nos dégats sont dus à un crash du chef des EDLM sur un retour de flotte .[/code]
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-II
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2006

Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. EmptyDim 18 Juin - 19:23

Citation :
Nous souhaitons clairement avoir votre point de vue!
Vous voulez vraiment faire une guerre contre nous

clairement : non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre de la .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la .RCA.   Déclaration de guerre de la .RCA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre de la .RCA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Pirates
» Guerre
» Guerre
» Guerre
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Ambassades-
Sauter vers: