Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LE COURS DU DEUT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nexion [REMEMBER]
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptySam 15 Juil - 22:59

Bonjour a vous Seigneur de toute Galaxie…
Je viens ici rafraîchir une conversation, au niveau du commerce…
L’OMC… Lieu de discussion ou tout le monde est en paix, et ou l’on parle du commerce...
Allait sur l’OMC n’est en aucun cas un engagement quelconque… il n’y a aucun pacte, aucun échange, aucune pub… rien… c’est un lieu de discussion ou producteur, grossiste et acheteur, se retrouve pour discuter commerce et réguler les taux…

En ce moment nous parlons du taux du deutérium qui est en constante baisse…
Jusqu'à présent l’OMC a eu beaucoup de Seigneur producteur et grossiste, mais très peu de « raideurs » - acheteur de deutérium… Et nous avons besoin de tout les avis ! Donc mes Seigneurs les raideurs vous êtes également les bienvenus aux différentes discussions !

Bien entendue tout les commerçants sont inviter d’urgence en ces lieux de discussions… on en a déjà beaucoup, notamment les plus grandes alliances commerçantes mais nous avons besoin de vous … « Les absents on toujours tords…. »

Pour vous tenir au courant, l’OMC a déjà bien réagit et commence a mettre en place la rehausse de certain taux… jusqu'à 1/2/3 …
Je vous laisse voir notamment sur les forums de KDT,FDC,VAO et encore bien d’autre… notamment je vous mène par ce speed-tracto-lien un certain message émit par le régent BobMoran : REVALORISATION des TAUX de vente de DEUTERIUM
Ou celui du ministre du commerce KDT : L'OMC RELEVE LE COUR DU DEUTERIUM …

Nous vous attendons nombreux donc a l’OMC… déja plus de 320 visiteurs différents en 15 jours (1er au 15 juillet), plus de 1525 visites entre le 25 mai et aujourd’hui et plus de 20175 pages vu dans cette même période… soit une moyenne de 13 pages vu par visite ! Et ce n’est que le début ! L’OMC n’a même pas un moi !

Alors rendez vous sur l’OMC : Ambassade OMC … Et a de suite pour discuter du commerce



Je me permes de vous offrir ici un début de discution si vous le désirez mais tout passe par le forum

bon jeu a vous

nexion
Revenir en haut Aller en bas
roukamania
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
roukamania


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 15/04/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyDim 16 Juil - 11:26

Yop,

Y-a-t-il un forum pour l'OMC ?

Autre petite question:

Citation :
Pour vous tenir au courant, l’OMC a déjà bien réagit et commence a mettre en place la rehausse de certain taux… jusqu'à 1/2/3 …
Vous voulez dire que vous vendez votre deut aux taux 1D/2C/3M ? Shocked
Je suis désolé mais je n'ai jamais acheté de deut à ces taux et je ne pense jamais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyDim 16 Juil - 15:03

Merci de nous informer!
Vous avez oublié de nous laisser le lien du forum!
Personellement, je ne pense pas que les raideurs soient d'accord pour acheter du deut à ce taux Wink
Revenir en haut Aller en bas
NapoleS
Mercenaire légendaire
Mercenaire légendaire



Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/01/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyDim 16 Juil - 17:25

Tiens Nexion est dans les remember maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
nexion [REMEMBER]
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyDim 16 Juil - 19:49

et oui nexion a fonder son alliance dont il gère seulement l'ambassade actuellement ... excuser moi pour le lien il aurai du être la ou il y'a marqué omc désolé


http://omc.cafe-philo.net/index.php

voila le lien sinon pour répondre aux question oui nous vendons a ce prix la et nous cherchons de smoyens de faire acheter le deut a ce prix la en concentrant tout le monopole deutérien si possible

je précise que je suis raideur ( napoles le sait lol ) que j'achète mon deut a ce rpix la et que je survie ... penses simplement qu'en achetant a ce prix la aux joueurs de ton alliance tu les aides eux ...

les taux d'ogame sont vraiment équitable tu sais le vrai taux par rapport a la production devrai être 1 3 5 ... ce qui est beaucoup plus élever alors 31 2 3 c pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
NapoleS
Mercenaire légendaire
Mercenaire légendaire



Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/01/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyDim 16 Juil - 19:59

Tiens on se souvient de moi ? Tu sais que je te hais non ? :p Et les Azur sont ou ?

Mais moi j'ai toujours exercer le taux 1D=2C=3M et on est en train de le changer. Enfin on le module intra alliance et avec les alliés. L'OMC serait elle a la traine ? Elle sert vraiment? N'y a t'il pas une partie dans chaque forum, ainsi que sur celui officiel ? Les accords comme celui ci ont ils vraiment besoin d'une Organisation qui reunit tout l'univers ? Juste pour savoir...

Au fait je' viens de lire la page d'acceuil REMEMBER. C'est bon je sais ou sont passés les AZur :p
Revenir en haut Aller en bas
roukamania
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
roukamania


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 15/04/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyDim 16 Juil - 20:13

Moi désolé mais je suis aussi raideur et j'ai déjà des fournisseurs à 1D/1.5C/2M et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
nexion [REMEMBER]
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyDim 16 Juil - 20:52

peut être tes fournisseur seront convaincu ...

et oui napoles je me doute que tu me hais lol mais je ne viens pas pour ces raisons ... et oui l'omc a besoin de réunir le plus de monde possible
Revenir en haut Aller en bas
roukamania
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
roukamania


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 15/04/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyDim 16 Juil - 20:56

nexion [REMEMBER] a écrit:
peut être tes fournisseur seront convaincu ...

et oui napoles je me doute que tu me hais lol mais je ne viens pas pour ces raisons ... et oui l'omc a besoin de réunir le plus de monde possible

J'éspere pas pour mes fournisseurs :p
Pi franchement c'est le taux officiel, ya le forum d'Ogame pour ces taux là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nexion [REMEMBER]
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyDim 16 Juil - 21:11

juste une question en toute obectivité qui n'implique rien aucune conséquence payer plus cher te serait il fatal ? Bad) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
roukamania
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
roukamania


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 15/04/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyDim 16 Juil - 21:47

Faut être stupide pour payer plus cher alors qu'on peut avior des offres meilleurs Wink

Franchement, vas dire a des top 30 flotte que 3M/2C/1D c'est pas la mort et que c'est environ pareil que des 1/1/1... Ou même des 2M/1.5C/1D.

Moi je le ferais sans doute une fois ou deux pour dépanner mais franchement a la longue c'est vraiment pas rentable.

Fais le calcul et regarde sur environ 10 échange a tes taux ce que t'aurais pu garder... Tu verras que c'est pas négligeable Wink


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyDim 16 Juil - 21:47

sa serait pa fatal c sur, mais mieux vaut avoir un meilleur taux!
pourquoi vouloir revenir a un taux comme tu le veux si sa tenleve du bénéfice?
moi jcomprend pa...
Revenir en haut Aller en bas
nexion [REMEMBER]
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyDim 16 Juil - 22:04

alor sje t'explique il y'a les raideur et les farmer mles farme ren ont marre de se faire rouler en fait ... ok y'a bcp de deut vous irez vous servir ailleurs si ca coute plus cher ! alors vous ca vous arrange mais ca n'arrange pas les raideur et c'est pour eux que le deut n'ai pas rentable en vous le vendant a ce prix ;-)

si l'omc venait a avoir une influence plus grande peut être que vous seriez obligé d'acheter a ce prix au final

maintenant imaginons vous avez des farmer dans votre alliance ( ce qui est peut être déja le cas ... )

en payant a 3 2 1 vous les avantagerez et vous vous paierez juste ce qui est équitable ...

je rajoute a cela que les bénéfice que fait un top 30 flotte ... laissent ses raid très largement rentable crois moi ;-) quand tu remplis 2000 ou plus de recycleur .... payez un peu plus cher le deut ...
Revenir en haut Aller en bas
roukamania
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
roukamania


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 15/04/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyDim 16 Juil - 22:37

lol, franchement je ne pense pas que l'OMC prendra autant d'empleur avec des discours comme ça.

Citation :
alor sje t'explique il y'a les raideur et les farmer mles farme ren ont marre de se faire rouler en fait ...

Je suis aussi farmer dans d'autres univers, et je ne vois pas où je me fais "rouler" lorsque j'échange mon deut a 2/1.5/1, car j'en ai pas besoin!
Et si, comme tu dis ils se font rouler lorsqu'on applique ces taux, eh bien lorsqu'on appliquera vos taux ce seront les raideur qui se feront rouler. Logique, puisque renversement de situation. Et vous trouvez ça normal aussi? Franchement les farmer qui se plaignent de 2/1.5/1 n'ont pas a ce pleindre car les ressources, ils les ont! Le deut qu'ils vendent n'en ont pas besoin! Alors que les raideur si!


Citation :
si l'omc venait a avoir une influence plus grande peut être que vous seriez obligé d'acheter a ce prix au final

Peut être, mais j'en doute fortement.
Les 80% des raideurs seront contre je pense et puis je connais des farmer (dont moi dans d'autres uni) qui n'ont pas de soucis avec ces taux.


Citation :
maintenant imaginons vous avez des farmer dans votre alliance ( ce qui est peut être déja le cas ... )
en payant a 3 2 1 vous les avantagerez et vous vous paierez juste ce qui est équitable ...

C'est peut être équitable, mais le deut n'est d'aucune utilité pour les 100% farmer alors que pour les raideur c'est leur arme de survis qui doit tout le temps acompagner la flotte.
Puis comme je l'ai dis plus haut: 2/1.5/1 avantage les raideur (et encore ya de meilleurs taux Wink ) alors que 3/2/1 avantage les farmer (soit disant), hors je suis raideur et comme tout le monde je préfere être avantagé. Normal, non?


Citation :
je rajoute a cela que les bénéfice que fait un top 30 flotte ... laissent ses raid très largement rentable crois moi ;-) quand tu remplis 2000 ou plus de recycleur .... payez un peu plus cher le deut ...

Ben non, c'est faux.
Leurs raids sont surement rentable, mais il faut toujours du deut. Et environ 30% des bénéfices d'un recyclage vont dans l'achat de deut. Généralement, les taux d'un raideur sont 1/1/1 donc je te laisse imaginer ce que ça représente sur d'énormes quantités.
Je vais prendre l'exemple d'un de mes meilleurs contact (que vous devez connaitre a présent grace au forum), qui après son HoF a acheté pour plus de 10.000K de deut aux taux 1/1/1. Fais le calcul avec tes taux... Rolling Eyes
Payer un peu plus cher c'est pas grave? Donc payer un peu moins cher non plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
nexion [REMEMBER]
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyDim 16 Juil - 22:49

c'est surtout que les taux sont beaucoup moins cher et pas un peu moins cher ..; il aurait payer 30 million de métal mais combien a t'il fait de benef aussi ??? je suis raideur aussi et ce taux ne me désavantage pas tant que cela

le deut est inutile au farmer ? et bien s'il l'utilisaient dans des plasmas ? que ferions nous de nos flotte on les cracherai sur des plasma ? et justement une denrée si importante pour votre survie si il n'y en avait plus ??? vous paieriez plus cher pour en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
roukamania
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
roukamania


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 15/04/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyDim 16 Juil - 23:08

Citation :
c'est surtout que les taux sont beaucoup moins cher et pas un peu moins cher ..; il aurait payer 30 million de métal mais combien a t'il fait de benef aussi ??? je suis raideur aussi et ce taux ne me désavantage pas tant que cela
Vs

Citation :
payez un peu plus cher le deut ...

Tu te contre-dis...
Puis franchement je n'ai plus rien a dire, si tu préfere payer 30.000.000 a la place de 10.000.000... C'est toi qui voit Wink
Moi je sais que je ne serais jamais preneur.


Citation :
le deut est inutile au farmer ? et bien s'il l'utilisaient dans des plasmas ? que ferions nous de nos flotte on les cracherai sur des plasma ? et justement une denrée si importante pour votre survie si il n'y en avait plus ??? vous paieriez plus cher pour en avoir ?

Ben écoute, je suis top 30 recherche uni 29 (pseudo: Kero si tu veux vérifier), et si j'ai besoin de deut, je le garde. Si j'en ai pas besoin je le vend. Je ne vois pas où est le prob...
Puis je sais stopé ma conso de deut si jamais il m'arrivait d'être au bord du gouffre, donc je ne pense pas qu'il n'y en aura plus et même si c'était le cas, je me ferai dépanner par de bons gentil farmer Wink

Bonne chance pour l'avenir de l'OMC tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
nexion [REMEMBER]
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyDim 16 Juil - 23:52

merci Bad)

peut être d'autr ejoueur sont interessé donc je repasserai ;-) en attendant bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
NapoleS
Mercenaire légendaire
Mercenaire légendaire



Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/01/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyLun 17 Juil - 16:51

Salut ! hé au fait bonne chance pour etendre l'influence de l'OMC dans tout l'univers ! Quelque chose me dit que sa va pas etre trop facile ! Wink

DIs donc Nexion tu attaques tout le temps mon ancien compte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
valentinojj
Commandant au combat
Commandant au combat
valentinojj


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 33
Localisation : Vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 07/03/2006

LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT EmptyLun 17 Juil - 21:28

voila je suis un gand vendeur de deut de cette alliance plus de 600k tou les 3 jour a vendre tou en gardant 1 million de deut

je dit que le taux 2 =1.5=1 et tout a fait convenable et meme normal les raideur sont la vie d'ogame alors que las farmeur ne mette pas le petit brun de joie ou de desecption dans ogame

et puis réfléchisser si il i aver que des farmeur vous imaginerais ogame?

voila les taux les plus respectable sont 2=1.5=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COURS DU DEUT Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DU DEUT   LE COURS DU DEUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COURS DU DEUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 k de deut
» 1M de deut
» Vend 1,5 M de deut
» deut en trop
» Encore plus de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Ambassades-
Sauter vers: