| accidant | |
|
+5Alkar Oub valentinojj Asharak vegeto 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asharak Commandant au combat
| Sujet: Re: accidant Lun 24 Juil - 15:01 | |
| Aie... Je suis desole pour lui | |
|
| |
Oub General de l'armée impériale
| Sujet: Re: accidant Lun 24 Juil - 15:23 | |
| lol j'ai eu une seule fois 1 platre, c'était cette année! Je jouais au foot, on me fait une passe en profondeur un peu trop longue, mais ayant une réputation de warrior, g continuer a courrir pour rattraper la balle! Malheureusement, j'étais devant le gardien, au meme moment je touchais la balle du bout du pied en pleine course, mais le gardien avait mis une grosse patate dans la balle ce qui a eu pour résultat de prendre mon pied qui touchait la balle! (je touchais la balle mais lui avait chouté dedant quoi) Résultat: j'ai fais un un double salto avant et une roulade de 10 metres et chuis retombé sur mon poignet! Le meilleur arrive! Je souffrais, je saignais, mais j'ai continuer à jouer, mais ayant trop mal, j'ai arreté pendant 1/2 heure! Apres cela, j'ai repris le match et j'ai meme marqué 2 buts avec ce poignet ! Je suis rentrée chez moi, j'ai mis de la pommade, j'avais pas réussi a dormir, et c'est au bout du 3e jour de douleur que je me suis décidé à aller a l'hopital! Résultat: fracture du poignet ^^ 1 mois avec un platre | |
|
| |
KilloveKillerS Tireur d'élite
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Localisation : La LQB...InkOOnu O baTaIlloN!!! Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: accidant Lun 24 Juil - 16:23 | |
| haa ouee kan meme! voila ce qui arrive lorsque tas pâs pris tas dose de champomy il tarive que des misére ^^ Combien de temps a tu eus le platre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: accidant Lun 24 Juil - 19:54 | |
| regarde la derniere ligne de mon message | |
|
| |
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Localisation : La LQB...InkOOnu O baTaIlloN!!! Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: accidant Lun 24 Juil - 19:57 | |
| haa merde ^^ jdoi etre bigleux | |
|
| |
super nounours Mercenaire légendaire
| Sujet: Re: accidant Lun 24 Juil - 21:04 | |
| ben moi yen a telement .... du genre cassage de gueul avec mon ancienne mob (X fois ^^) cassage de gueul en skate ( mdr imer ^^ ) etc !! mais je pense la pire celle qui ma faiot vraiment tré tré mal cété un coup de tronconeuse ds le genoux ^^ un matin ordinaire comme tous les autre mon daron va aux bois et moi j'allais l'aider mais se matin la G dormi tro longtemp je lé rejoin avec ma mob ds le bois et il m'avais passé sa tronsonneuse pour faire un peu de bois pendant kil s'occupé a autre chose (je m'en rapelle meme plu xD) je tronsonne je tro,nssone encore ... et soudains le gid se bloque ds un gros rondin de bois et mii j'avais essayer de le sortire je tiré tiré et j'ai donné un gros coup de toute mes force en arrire et G accelerer en meme temp pour m'aider a la sortire mais tetlment sa a été vite ben elle est partie ds mon genou j'avais rien senti d'1 coup je regarde mon pontalon et je senté que cété trempé un peu j'arrte le tronsonneuse et je voi mon pontalon (tou neuf ) troué alors je le fait glissé le long de ma jambe je regarde et soudain je vit plein de sang j'ai appelé mon daron il a telement paniqué kil a laissé sa nouvelle tronsonneuse ds le bois ma mob et ma mit ds son 4X4 on a fé du 80/90 KM/H sur un chemin de bois avec plein de trou en quelque miniute on est arrivé ché moi j'ai enlevé tou le sang et G regarder la blessur . je suis tombé ds les pomme rien qu'a voir la chair( beurk !! ) ma mere voulais m'emené a l'hopital G pleuré pour pas y allé car je deteste tou se ki est picure et tou donc elle ma mit des straff un truk ds le genre et sa a donné sa a dsl mais je ne retouve pas l'apareille foto se sera peu etre pour une prochaine fois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: accidant Lun 24 Juil - 21:47 | |
| put1 l'histoire de fou! on en apprend des choses là! Bien joué au créateur du topic! t'es pas allé à l'hopital? t'as pas eu de platre, d'opération? | |
|
| |
| Sujet: Re: accidant Lun 24 Juil - 21:54 | |
| APres le femur traverseur de jambe, la tronçonneuse qui traverse le genou :'( - Citation :
- voila ce qui arrive lorsque tas pâs pris tas dose de champomy lol! il tarive que des misére ^^
Et oui, oub s'en sert comme morphine, il ne sent plus la douleur et marque des but | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: accidant Lun 24 Juil - 22:18 | |
| Sur qu'une chaine qui s'enfonce dans la peau, rien qu'a y pense,r ca me donne des frisson :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: accidant Lun 24 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: accidant Lun 24 Juil - 23:48 | |
| mdr les gars ben G rien fé comme opération juste des straff car javé tro peur ^^ et sa fé tro tro mal une chaine de tronsoneuse ds le genou ^^ | |
|
| |
valentinojj Commandant au combat
Nombre de messages : 1550 Age : 33 Localisation : Vitrolles (marseille) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: accidant Mar 25 Juil - 0:05 | |
| je pense que c rien comparer au fenmur mais sacher que pour mon oretil lanestési été affreuse vous voyer le boudin et ben quand il cuit trop il craque et ben un piqure danestésisous longle et ben on a limpréssion quon son orteil va exploser comme le boudin | |
|
| |
| Sujet: Re: accidant Mar 25 Juil - 0:30 | |
| heureusement que j'ai fini de manger | |
|
| |
| Sujet: Re: accidant Mar 25 Juil - 0:34 | |
| Haa C'est gore!! mais quand meme pour le coup de lalgue qui se glisse sous longle^^ ps : heuresement que sa netait as une anestesie general , car tu aurais tres bien pu ne pas te reveillez... | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 33 Localisation : Vitrolles (marseille) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: accidant Mar 25 Juil - 1:22 | |
| il i avet des tous des morceau dalgue du sable.
au débu javer essayer de me couper tous longle mais c t trop sensil alors g du aller a l'hosto^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: accidant Mar 25 Juil - 1:29 | |
| et tas pas vu comment ils ont procedes les medecins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: accidant Mar 25 Juil - 1:39 | |
| coome dans les film .
Il ont mis une truc bleu avec un trouc juste pour voir que mon orteil. Comme dans la chirurgi.
Ensuite il ma mi de liode et ma piquet et il i a u la douleur du boudin
Et apres il ma tout racler sous longle | |
|
| |
vegeto Pilote de croiseur intersidéral
| |
| |
| Sujet: Re: accidant Mar 25 Juil - 3:01 | |
| pour une fois que c toi bravo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: accidant Mar 25 Juil - 4:03 | |
| moi je me suis fait prendre un baton en metal dans la jambe il est rentré de dans c'étai degeu je soufrai je pleurai de toute mes force y'avais personne chez moi aprés 10 minute de soufrance ma mere et rentré et la c'étai la panique | |
|
| |
| Sujet: Re: accidant Mar 25 Juil - 8:12 | |
| aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: accidant Mar 25 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: accidant Mar 25 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: accidant Mar 25 Juil - 14:10 | |
| une cicatrice quand je suis parti a l'hosto j'étai tomber dans les pommes | |