Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Présentation RP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloom Le redoutable
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
Bloom Le redoutable


Nombre de messages : 339
Localisation : Sur ma Planète, je crois !
Date d'inscription : 29/06/2005

Présentation RP ! Empty
MessageSujet: Présentation RP !   Présentation RP ! EmptyLun 4 Juil - 20:06

Un jeune homme s'avanca pour prendre la parole, il était vétu sobrement, une simple toge lui couvrait son corps sur un pantalon bleu ciel, de longues manches lui couvraient les bras, des lunettes bleues lui donnaient un air de voyageur, mais son visage était très jeune avec une expression de sagesse !
Il parla avec toute sa fougue pour que chacun l'entende :

" Je m'appelle Bloom, Je suis Natif de la planète BloomStar et en suis devenu le Chef suprème après un coup d'état. Les anciens gouverneurs avaient usé de tyranie pour s'emparer du pouvoir et de mensonge envers son peuple, pour le gouverner !
J'ai levé une armée pour faire une révolution, nos Vaisseaux de Bataille Fantome ont eu raison de leur étoile de la mort qui était posté comme une lune de façon a surveilllé chaque habitant.
Après cette glorieuse victoire, Le peuple Starien a voulu me rendre hommage en mettant mon nom devant, ce qui donna BloomStar, Notre civilisations préfèra de se développer materiellement avant de produire nos matières premières, puis la Technologie a suivi et nous voila enfin dans le début de ce qui s'annonce ètre la plus grande histoire de notre peuple !
Malheureusement, Un Tyran nommé Yob Le Maudit,n s'acharna sur notre pauvre planète rendant ses défenses anéantie et sa flotte meurtrie !
Le sénat Starien vota en faveur d'une loi sur les colonisations me donnat les pleins pouvoir dans ce qui sera nos prochaines planètes stariennes :Bloomstar 2, Bloomstar 3 ...
L flotte connu une longue et grande augmentation tous les habitants étaient soumis a notre cause, certains mème en mourraient !
Notre production devenant gigantesque, il fallut l'investir dans un batiment utile et précieux : Une Usine de Robots !
Les personnes travaillants diminuairent tant et si bien que plus personne ne s'acharna a construire, l'homme et la machine se complaitaient a merveille ...
L'Heures de la revanche fut proche, Yob Le MAudit payera pour ses crimes et nous deviendront ensemble , Les maitres Pacifistesde L'Univers !

L'homme s'arrèta, et s'assit sur les hauteur du Grand Conseil Holryn, regroupant tous leurs valeureux membres, suite a ces paroles le seigneur [...] To be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsur-jurassicland.site.voila.fr
vegeto
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
vegeto


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 14/05/2006

Présentation RP ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP !   Présentation RP ! EmptyJeu 20 Juil - 2:20

GG
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

Présentation RP ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP !   Présentation RP ! EmptyJeu 20 Juil - 4:53

vegeto a écrit:
GG

sale Boulet
regarde la date
c_on c_on c_on
et dans un RP on evite de le gacher mais en le continuant soit par RP soit en se la bouclant.
marto marto marto chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
vegeto
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
vegeto


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 14/05/2006

Présentation RP ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP !   Présentation RP ! EmptyJeu 20 Juil - 15:35

alk_sor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RP ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP !   Présentation RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Athelas
» Presentation des S.Wolf
» Présentation: ( le pulv rizator )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Au salon du RP-
Sauter vers: