Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Syluse] Pacte total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Veovis
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2005

[Syluse] Pacte total Empty
MessageSujet: [Syluse] Pacte total   [Syluse] Pacte total EmptyMar 10 Mai - 19:01

En ma qualité de Premier de la Confédération Syluséenne, je suis heureux de vous annoncer que suite au premier contact entre nos deux alliances établi par Kihme XS, notre conseil a voté dans sa majorité et qu'à l'unanimité; un pacte total entre nos deux alliances.

Nos idéaux sont les mêmes et nous partageons un même système où chacun à le droit de s'exprimer. Nos ressemblences sont telles qu'un pacte total ne fera que concrétiser nos similitudes. Nous vous soutiendrons dans vos guerres autant que si elles étaient notres, nous sommes plus qu'ouvert au commerce. Vous pourez choisir un délégué qui aura droit de vote dans notre assemblée.

Puisse nos relations être profitables à tous.

amitiés aux Humains Exilés,
Lord Veovis
Revenir en haut Aller en bas
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

[Syluse] Pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Syluse] Pacte total   [Syluse] Pacte total EmptyMar 10 Mai - 19:52

Je vous confie que cette annonce me chamboule encore tellement elle me fais plaisir, à moi peut etre autant qu'aux autres membres de l'alliance.

J'ai quand même un peu peur par ce pact total, notre alliance est toute jeune pas très expérimentée et peu armée, nous ne voudrions pas vous décevoir. Nous n'avons que 5 points aux classements des alliances, serait il possible de savoir combien vous vous en avez?

Par un pact total vous sous entendez, commerce, attaquer ceux qui vous ont déclarer la guerre et déclarer la guerre aux mêmes alliances? Si vous nous accéptez tel quel je ne vois pas de problèmes pour signer mais continuons d'en parler pour ne pas faire les choses attivements, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

[Syluse] Pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Syluse] Pacte total   [Syluse] Pacte total EmptyMar 10 Mai - 22:46

petit hors-sujet mais je voulais dire a notre futur allié (on l'espere) Lord Veovis que la vidéo de son alliance est magnifique!! Shocked Mr. Green salut
Revenir en haut Aller en bas
Lord Veovis
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2005

[Syluse] Pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Syluse] Pacte total   [Syluse] Pacte total EmptyMar 10 Mai - 23:37

Nous comprenons, nous avons été des nouveaux nous aussi. nous avons actuellement 28points (je contribu pour 10 de mon côté).
Dans un premier temps, il est évident que nous ne vous demanderons pas de soutenir une guerre, nous attendons nous même d'être prêts. De plus votre système politique fait que vous pouvez ou non choisir de suivre nos guerres, nous n'imposons rien, nous ne demanderons qu'une aide de votre part quand vous le pourrez. Il en va de même pour nous, nous vous soutiendrons dès que possible, que ça soit diplomatiquement, financièrement ou militairement (sur ce dernier point nous avons des progrès à faire).

(Merci pour le vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

[Syluse] Pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Syluse] Pacte total   [Syluse] Pacte total EmptyMer 11 Mai - 17:20

Je trouve votre mentalité très humble, j'éspère que notre raprochement nous permetra à tous une longue prospérité.

En ma qualité de fondateur, je signe et aprouve ce pacte total.
Kihmé XS fondateur de l'ADHE.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2005

[Syluse] Pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Syluse] Pacte total   [Syluse] Pacte total EmptyMer 11 Mai - 20:34

Merci beaucoup Lord Veovis de soutenir notre jeune alliance en nous fesant un pact total et je vous souhaite autant de chance que nous espérons avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Syluse] Pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Syluse] Pacte total   [Syluse] Pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Syluse] Pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SI] Pacte Total
» Los Parainos [L.P.S] " demande de Pacte Total "
» Demande de P.N.A. avec LoC
» Pacte
» TTM=pacte avc Holryn_w??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Ambassades-
Sauter vers: