Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dje_Snake
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux
Dje_Snake


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2005

L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyMer 11 Mai - 22:36

J'ai fais la connaissance sur le forum des membres de l'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathorter" [DGR] et je l'ai trouve fort sympathique.

Toute l'histoire de la rencontre est la si y a des courageux Mr.Red

http://80.237.204.25/forum_fr/viewtopic.php?t=35946


J'aimerais leur proposé un pacte ou autre avec cette alliance. J'attends le verdicte du president. viking [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyMer 11 Mai - 22:42

ouai j'avais déjà lu ce post, pour la demande de pact avec eux je suis en train de chercher leur présentation pour voir si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyMer 11 Mai - 22:59

je suis scéptique, ils ont l'aire simpa et donne envie de leur faire confiance mais j'ai bien peur qu'ils soient un peu trop agréssif et parlent un peu trop de sang pour que notre démocratie puisse coller avec eux.
Mais prend contact avec eux en leur expliquand qui nous sommes et tatati et tatata et fai moi un compt rendu sur le profil psychologique de leur alliance, si elle rentre dans nos principes je ne verrai pas de problèmes à faire des pactes avec eux, notre alliance te fais confiance. Biensur c'est notre alliance qui te pay le déplacement, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Dje_Snake
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux
Dje_Snake


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2005

L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyMer 11 Mai - 23:41

Si c est l alliance qui pait le deplacement alors y a pas de prob Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2005

L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyJeu 12 Mai - 15:13

comment sa il faut payer un déplacement?? j'y comprend plus rien la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyJeu 12 Mai - 17:38

c'était une boutade, de l'humour quoi. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2005

L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyJeu 12 Mai - 22:12

ha ok lol je me disais bien
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyJeu 12 Mai - 22:40

tu n'est pas tres fut-fut pour un souverain d'une telle trampe!!! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyLun 16 Mai - 23:07

alors dje_snake s'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Dje_Snake
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux
Dje_Snake


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2005

L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyMar 17 Mai - 19:41

je m y emploie, j ai deja preparé le terrain,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyMar 7 Juin - 12:55

Salutations, dirigeants de l'instance Holryn.

Je suis le seigneur Ysaaltar, le chef de Meute des Daro-gaathter Rathorter. J'étais en train de chercher des données sur les alliances dont la puissance approche celle de la Meute, et je suis arrivé sur ce forum.

Je connais effectivement un peu le Seigneur Dje_Snake, mais je n'ai pas encore reçu de proposition de pacte de sa part.

vous semblez avoir une opinion quelque peu mitigée à notre sujet. Je voudrais vous assurer que nous n'avons pas de raison de refuser un Pacte avec une démocratie. Chacun est tout à fait libre de choisir le système politique qu'il préfère. Et même si nous apprécions un système plus ferme, la démocratie possède aussi des avantages que nous reconnaissons.

Quand au sang, nous ne versons que celui de nos ennemis. Et pour l'instant, nous n'en avons pas. Effectivement, les plus puissants d'entre nous sont des raiders invétérés, mais que cela ne vous effraye pas. Nos alliés n'ont pas à se plaindre de nous.

N'hésitez pas à me demander des précisions, si vous le souhaitez, ou même à passer sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dje_Snake
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux
Dje_Snake


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2005

L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyMar 7 Juin - 16:13

Peut etre etait ce un malentendu, mais notre dernier discussion ma laissé pensé que vous etiez totalement indifferent depuis mon allegeance à l'Instance Holryn.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux
Ysaaltar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2005

L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyMar 7 Juin - 16:45

Je m'excuse de vous avoir laissé cette impression, seigneur Dje_snake. Il s'agit effectivement d'un malentendu.

Je profite donc de ma présence ici pour vous faire la proposition officielle d'un pacte de non-agression et d'une entente commerciale entre nos alliances.

Cela nous permettra sans doute de mieux nous comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyMar 7 Juin - 17:37

enchanté je suis kihmé xs fondateur de cette alliance, je vais de ce pas en parler avec les élus, nous vous transmetrons une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyMer 8 Juin - 17:16

après délibération avec les élus nous accéptons de faire un pna avec vous et l'entente commerciale va de soi. Que nos deux alliances puissent prospérer pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Ysaaltar
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux
Ysaaltar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2005

L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyMer 8 Juin - 17:19

- Pour une démocratie, votre temps de réponse est remarquablement court... Je suis impressionné.

Je vous remercie de votre acceptation, et vais de ce pas l'apprendre aux autres Loups.

Une Ambassade à votre nom sera bien sûr ouverte dans la Tanière. N'hésitez pas à venir nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor EmptyMer 8 Juin - 17:23

merci pour le compliment mais quand tout le monde participe et fais son devoir un minimum il n'y a aucun probleme de lenteur, ici tout le monde me parait bien motivé et ceux qui ont de hautes fonctions les représentent pour l'instant à merveilles.
Je suis justement en train de valider mon inscription sur votre forum car je voulai vous l'annoncer la bà mais puisque vous êtes passé avant c'est raté pour l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Contenu sponsorisé





L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor   L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance "la Maarhsa (meute) des Daro-gaathter Rathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Daro gaathter Rathor
» """Il etait un ptit joueuur d'Ogame qui......
» Los Parainos [L.P.S] " demande de Pacte Total "
» question "bète"
» candidature "manu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Ambassades-
Sauter vers: