| Superbe!! | |
|
+4Kihmé xs Bloom Le redoutable Oub Athelas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Athelas General de l'armée impériale
Nombre de messages : 3192 Localisation : Station orbitale holryn Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Superbe!! Sam 5 Nov - 2:23 | |
| regardez par vous-meme, un RC de malade pour la retraite d'un des meilleures joueurs de ogame.fr !! ==> par ici prenez en de la graine !! lol | |
|
| |
Oub General de l'armée impériale
| Sujet: Re: Superbe!! Sam 5 Nov - 16:51 | |
| Woua il a pas peur d'avoir des pertes Lord Fafa!!! En tout cas c'est tout simplement MAGNIFIQUE! | |
|
| |
Bloom Le redoutable Capitaine de guerre
Nombre de messages : 339 Localisation : Sur ma Planète, je crois ! Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Superbe!! Sam 5 Nov - 17:38 | |
| Un record qui tombe et l'un des meilleurs joueurs qui part, dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe!! Sam 5 Nov - 20:28 | |
| Moi en tout cas j'aurais peut-etre des problemes avec lui parce que il est opérateur uni 17 et qu'il est pour une autre alliance et contre nous! Donc il bloque a la moindre occasion et pour asser longtemps ! | |
|
| |
Kihmé xs Architecte spatial
Nombre de messages : 708 Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Superbe!! Dim 6 Nov - 16:09 | |
| il est pour les SysX? Remarque les Attilla... | |
|
| |
Nombre de messages : 3192 Localisation : Station orbitale holryn Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Superbe!! Dim 6 Nov - 16:14 | |
| en plus d'avoir détruit la flotte de age il l'a fait bloquer pour une faute de son sitteur donc suppression de compte!! la c'est vache quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe!! Mar 8 Nov - 0:43 | |
| comment sa il l'a fait bloquer? Donne des précisions xD Nan KXS il est pour les The7 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 708 Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Superbe!! Mar 8 Nov - 21:39 | |
| ah s'est cool, je m'entend pas trop mal avec eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe!! Mar 8 Nov - 22:23 | |
| ben en fait pour résumer (je me suis taper la trentaine de pages qui parle ça ^^) age avait des problemes de conexion et lord fafa était à ses trousses... sur une attaque de lord fafa, age fait l'énorme erreur d'envoyer sa flotte en vitesse réduite... mais vu qu'il a des pb de connexion, il n'arrive plus à se reconecter lord fafa profite de la faible vitesse de la flotte pour détruire la défense (énorme!) et guette si son adversaire fait "retour" mais puisqu'il n'est pas la il ne peut le faire... s'en suit le crash des 2 énormes flottes!! tout ça c'est bien beau mais voici le pb : age arrive a se conecter et a eviter la derniere attaque! lord fafa lui, continue a le traquer et a detruire le restant de sa flotte! age qui a peur d'avoir un autre pb de connexion confie son compte a un sitteur! Malheureusement son sitteur a fait une énorme bourde : lors d'une attaque de lord fafa, le sitteur lance une contre-offensive!! cependant, ds les regles il est bien stipulé que sitteur ne peut faire bouger la flotte que en cas d'attaque et ne doit pas attaquer! Lord fafa en profite, va voir un modo et le compte est bloqué puis sera supprimé 40 jours apres... plus d'un million de pts parte en fumée à cause du sitteur et de la "traitrise" de lord fafa... voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe!! Mar 8 Nov - 23:43 | |
| age doit etre bien dégouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe!! Mer 9 Nov - 0:18 | |
| Aie aie aie aie grave dégouter apres avoir eu un tel compte 2e ! Et en plus avec le pb de connexion et un vieux sitteur il doit etre fou de rage! En tout cas Lord Fafa a fait un grand coup et a ce ki parait il est plus operateur uni 17 (ouf) | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe!! Mar 27 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe!! Mar 27 Déc - 15:28 | |
| ouai je l'ai vu le 1er contre le 2e sa c terrible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe!! Mar 27 Déc - 15:43 | |
| et encore c'était que la moitié de sa flotte qu'il a perdu!!! | |
|
| |
Alkar General de l'armée impériale
Nombre de messages : 3346 Age : 32 Localisation : Alkar street 629PM Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Superbe!! Mar 27 Déc - 19:10 | |
| lol quand je vois tt sa je me sens comme une meuse. lol meme pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe!! Mar 21 Mar - 23:41 | |
| nouveau record de l'univers!!! allez voir ici c'est tout simplement gigantesque !! Le défenseur a perdu 1 million de pts!! Hari tu dois surement te souvenir de l'attaquant?? ^^ | |
|
| |
terra Capitaine de guerre
| Sujet: Re: Superbe!! Mer 22 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe!! Mer 22 Mar - 18:29 | |
| oui un milliard de pertes mais ça fait 1 million de pts en moins (comme c'est comptabilisé en milliers...). Il a l'air d'etre vraiment bon le repreneur du compte a keysar... | |
|
| |
Mr Glass Capitaine de guerre
| Sujet: Re: Superbe!! Mer 22 Mar - 19:44 | |
| 1 million de point de perdu olala jsui sidéré | |
|
| |
zazou Invité
| Sujet: Re: Superbe!! Mar 4 Avr - 21:12 | |
| mdr grav j'M bien les ressiclage de nanitroll!! de plus ce gars est simpa.... de mm pour ikky et psyckoman ki devrai fair sont retour d'ici peu dans ogame......enfin cela reste d phoenix il faut ce mefier de leur flote de malade |
|
| |
Alkar General de l'armée impériale
Nombre de messages : 3346 Age : 32 Localisation : Alkar street 629PM Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Superbe!! Mar 4 Avr - 21:46 | |
| grave c'est plus que des mais 60 000 point perdu c'est rien a coter d'eux! sa doit foutre les boules a ces gens la quand meme!! le pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe!! Mer 5 Avr - 22:33 | |
| raynox, on ne l'arrete plus http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=214824&page=1 - Citation :
- L'attaquant a perdu au total 686.303.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.586.768.000 unités. Un champ de débris contenant 498.193.500 unités de métal et 183.727.800 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.
- Citation :
- Après avoir longtemps changé de l'unviers 1 vers le 2, passant même par le 3, le RECORD OGAME FRANCE vient chez nous en univers 4
| |
|
| |
niko Architecte spatial
Nombre de messages : 745 Localisation : devan son pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Superbe!! Mer 5 Avr - 22:37 | |
| si sa c pa du ressiclage je demande a voir!!!! g jamai u l'occasion de parler a raynox ms a priori mm si sa fini sur un match nul sa trou le cul severe!!!! je men tres tres ridicule a coter de les flotte et de leur puissance de feu!!!! | |
|
| |
niko Architecte spatial
Nombre de messages : 745 Localisation : devan son pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Superbe!! Mer 5 Avr - 22:53 | |
| je vien de le re relire vla commen oxy a mordu la poussiere il a du etre trod deg.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe!! | |
| |
|
| |
| Superbe!! | |
|