Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance B_Side

Aller en bas 
AuteurMessage
Moy
Invité




Pacte avec l'alliance B_Side Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance B_Side   Pacte avec l'alliance B_Side EmptyDim 29 Mai - 14:48

Bonjour,
Je suis le fondateur de l'alliance B_Side et je demande si un pacte peut etre conclu entre nos deux alliances nous sommes 430ème avec presque 50000 pts.

Cordialement,
Seigneur Moy
Revenir en haut Aller en bas
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

Pacte avec l'alliance B_Side Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B_Side   Pacte avec l'alliance B_Side EmptyDim 29 Mai - 15:10

enchanté de vous connaitre, nous avons bien pris note de votre demande, j'ai lu votre section externe une chose me gène vous êtes une alliance semblant jouer l'agressivité, donc si je pouvai en savoir plus.
J'ai essayé de vous chercher au classement des alliances mais vous n'apparaissez pas au alentour de la 430 eme place et il n'y a pas d'alliance ayant 50000pts peut etre vous êtes vous trompé, j'attend une réponse de votre part quand on vous connaitra sur les grandes lignes nous pouront passer aux négociations.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Moy
Invité




Pacte avec l'alliance B_Side Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B_Side   Pacte avec l'alliance B_Side EmptyLun 30 Mai - 17:06

dsl nous avons changer de place nous sommes maintenant 237ème avec 115000 pts.
Et notre alliance n'a vraiment que le nom de barbares inter-sideraux( c'est purement disuasif;-) voila...

Cordialement,
Seigneur Moy
Revenir en haut Aller en bas
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

Pacte avec l'alliance B_Side Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B_Side   Pacte avec l'alliance B_Side EmptyLun 30 Mai - 20:26

je vous ai belle et bien trouver.
Une question me vient comment une alliance avec autant de pouvoir par rapport à nous puisse s'intérésser aux Holryn?
Je ne vois pas de problemes à entamer des négociations avec vous cher seigneur Moy, quel genre de pact avez vous en tête pour nos deux alliances?
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Moy
Invité




Pacte avec l'alliance B_Side Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B_Side   Pacte avec l'alliance B_Side EmptyMar 31 Mai - 18:52

Un pacte commercial serait envisageable et éventuellement un pna.
Revenir en haut Aller en bas
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

Pacte avec l'alliance B_Side Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B_Side   Pacte avec l'alliance B_Side EmptyMar 31 Mai - 19:19

pour le pna je ne vois pas de problemes, pour le pact commercial, c'est qu'il n'y a pas trop de commerce chez nous donc je c'est pas si c'est utile, mais bon...
Vous n'avez pas répondu a ma question, je suis très curieux de la réponse.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance B_Side Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B_Side   Pacte avec l'alliance B_Side EmptyMar 31 Mai - 22:05

pour la question:
1. Quand je vous est contacté la premiere fois vous étiez classé a peu près comme nous.

2. Un pacte est toujours bon, qu'il soit avec n'importe quelle alliance.

3. Et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance B_Side Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B_Side   Pacte avec l'alliance B_Side EmptyVen 3 Juin - 19:52

suite a un temp de réponse extremement long nous avons décider d'annulé le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

Pacte avec l'alliance B_Side Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B_Side   Pacte avec l'alliance B_Side EmptyVen 3 Juin - 20:43

je suis désolé vraiment, je suis un peu ailleur en ce moment, si vous voulez qu'on en reparle revenez quand vous voullez.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance B_Side Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B_Side   Pacte avec l'alliance B_Side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance B_Side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte(s) avec l'alliance Sedna !
» Pacte Militaire avec Alliance _SD_UA
» Demande de pacte avec French Leader
» Demande de P.N.A. avec LoC
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Ambassades-
Sauter vers: