Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 S.O.G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valentin
Invité




S.O.G Empty
MessageSujet: S.O.G   S.O.G EmptyMar 7 Mar - 21:58

bonjour je vien pour vous faire une demande
se serait pour faire un pacte avec vous mon alliabce est S.O.G nous somme moyen mes on avance pas mal c un de nos avantage on prend plus de deux place par jour donc den deux semain on satant a etre dans les 120 premier jespere

merci et réponder moi svp


escuser moi je me suis pas enregister mais je connais de deux vos membre athelas et caporal alkar
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

S.O.G Empty
MessageSujet: Re: S.O.G   S.O.G EmptyMar 7 Mar - 22:04

détaillez votre alliance, son fonctionnement, ses classements etc...
Revenir en haut Aller en bas
valentinojj
Commandant au combat
Commandant au combat
valentinojj


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 33
Localisation : Vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 07/03/2006

S.O.G Empty
MessageSujet: suite   S.O.G EmptyMar 7 Mar - 22:10

ben on est une alliance amicale a linterieur mes on est pas mal raideur on a deja gagner une guerre

au classement on est 186 eme et nous devrion passer 160 eme environ a 130 eme a la mise a jour des pts nivo flottes on est asser fort et recherche trés bon 42 eme et flottes 167 eme


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

S.O.G Empty
MessageSujet: Re: S.O.G   S.O.G EmptyMar 7 Mar - 22:12

Merci de votre réponse, le conseil va se réunir pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

S.O.G Empty
MessageSujet: Re: S.O.G   S.O.G EmptyMar 7 Mar - 22:12

Merci, nous allons de discuter de ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
valentinojj
Commandant au combat
Commandant au combat
valentinojj


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 33
Localisation : Vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 07/03/2006

S.O.G Empty
MessageSujet: Re: S.O.G   S.O.G EmptyMar 7 Mar - 22:16

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
NapoleS
Mercenaire légendaire
Mercenaire légendaire



Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/01/2006

S.O.G Empty
MessageSujet: Re: S.O.G   S.O.G EmptyVen 10 Mar - 20:38

Valentinojj attendait une reponse des membres du conseil de l'instance holryn. Il était placer dans une annexe de l'ambassade ou tout ses desirs était réalisés. Deux jours apres son arrivée une missive lui parvint alors qu'il decouvrait les charmes feminins du monde d'holryn. Il la deplia et une puce electromagnetique a Deutronic rebondit sur la table, il la mise sur le lecteur et une voix agreable masculine retentit dans la salle.

Citation :
Vous etes convoqués pour rencontrer l'ambassadeur d'holryn dit NapoleS dans le hall 57 aire 2 de l'ambassade de l'instance Holryn. Dans 1h00 min et 00 sec....59 min et 59 sec...58sec...57 sec...


Valeninojj se prepara donc et mit sa plus belle armure affranchit d'un sigle SOG gravé sur l'abdomen. Laissa sa compagne et fila a bord d'un scooter a air comprimé a fluidite stable pour se rendre a l'ambassade. Il se rendit a l'endroit precis avec une minute d'avance se qui lui laissa le tem de reprendre ses esprits et de souffler un minimum.
La porte s'ouvrit...


Citation :
Bonjour je me nomme NapoleS et suis l'ambassadeur de cette valeureuse instance des Holryn je suis charger de t'apporter la reponse a ta question.

Valentinojj s'assit en face de cette homme mysterieux mais qui inspirait la confiance. Il était a l'aise et esquissa un sourire malgres l'importance de cette entrevue.

Citation :
A ta demande seigneur valentinojj les membres de l'instance Holryn ont

parlementer sur un pacte possible entre nos deux grandes alliances. Malheuresement je

ne vais pas te faire attendre plus longtemps..Les votes sont tombés et a votre

desavantage.Des votes ressortent une incomprehension de l'aide que vous pourrez

nous apportez si nous signons ce pacte entre nos deux alliances.Vous etes une alliances

bien loin derriere nous tant au niveau points que flottes et recherches. Neanmoins si

evolution il se fait, (ce qui est tres incertains) je vous informerais le plus vite que

possible sur votre forum. Esperant que ce refus ne grisera pas votre alliance et

cependant nous sommes heureux que vous vous interessez a nous par la proposition

d'un pacte.

Le visage de valentinojj se noircit et il se dirigea vers la porte. Il fit une reverence avant de prendre la route de sa chambre.Il prepara ses affaires et il partit dans la nuit a bord de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.G Empty
MessageSujet: Re: S.O.G   S.O.G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Ambassades-
Sauter vers: