Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alliance ADMINTEK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kriss[ADMINTEK]
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement
kriss[ADMINTEK]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2006

Alliance ADMINTEK Empty
MessageSujet: Alliance ADMINTEK   Alliance ADMINTEK EmptyVen 5 Mai - 1:55

Le Cypra entra dans l'atmosphere de la planete. D'apres son indicateur, il s'agissait de la planete où nombre d'ambassadeur se retrouvaient pour pactiser et parlementer avec l'Alliance Holryn.
L'holoLG du Capitaine grésilla, et une image apparut.


"Vaisseau non identifié, veuillez donner la raison de votre venue sur notre planete." dit l'operateur.
"Ici le capitaine Kriss Alyena, du vaisseau Cypra, ambassadeur de l'Admintek. Demandons autorisation d'aterrisage."
"Autorisation 34b444.... Vous etes autorisé a atterir.... nous vous transmettons les coordonnées du spatioport."

L'image de l'holoLG disparut.
"Llaron, tu as les coordonnées?"
"Ouep, Cap'taine on y est dans 2 minutes." repondit le second.

Apres avoir aterrit, le capitaine et son second se retrouverent sur la passerelle, ou une délégation de l'alliance les attendait.
Kriss se presenta:


"Bonjour messieurs, mesdames...
Capitane Kriss Alyena, ambassadeur de l'Alliance Admintek. Et voici mon second, Llaron Van Buuren."

"Ambassadeur, nous vous souhaitons le bienvenu. Ne restons pas la... Vuillez nous suivre, nous serons plus a l'aise a l'interieur pour parlementer... Et vous prendrez bien un verre?" répondit l'un des conseillers.

"Certes."

Durant les 5 min qui suivirent, le Capitaine regarda autour de lui, a la decouverte de cette planete, ou du moins de la ville ou il se trouvait. Puis ils entrerent dans un batiments, qui se distinguait des autres par son architecture plutot... ancienne par rapport aux nombreuses usines et appartements l'entourant.

Puis les conseillers l'inviterent a entrer dans une salle, avec des fauteuils disposés autour d'une table circulaire. On lui indiqua l'un des fauteuils, et il s'y assit. Llaron eu droit elle aussi a tant d'amabilité.

"Ambassadeur Alyena, un de nos membres nous a parlé de vous et de votre... gentillesse, suite a cette attaque de grand transporteur... Nous vous remercions de cette gentillesse. Wolfveryn a eut beaucoup de chance de tomber sur vous..." s'enquit le conseiller principal.

"En effet, apres avoir envoyer quelques sondes, j'ai pu m'apercevoir que cela etait sans doute une erreur. Apres tout, je suis aussi passer par la..." repondit courtoisement le capitaine, tout en pensant au nombreux vaisseaux perdus lors de maladresses de ce genre...
"Bien, si nous en venions au fait?"

"Avec plaisir. Je represente donc l'Admintek. D'apres mes sources, nous avons les memes ideaux, et nous aspirons nous aussi a la paix universelle. Cependant, vous savez aussi bien que moi que l'univers n'est pas constitué de seigneurs aussi comprehensifs que nous. Les guerres deviennent monnaie courante, et de nombreux mercenaires louent leur services, quelque soit la cible... du moment qu'ils sont payés. Mais ce n'est pas tout : d'autres alliances plus belliqueuses parsement l'univers, et nos planetes ne sont plus a l'abris d'attaques surprises... Toujours d'apres mes sources au sein de mon alliance et des ambassades, certains de nos alliés auraient eu des.. démelés avec vous. Je suis donc venu pour vous proposer un PNA, ainsi que quelques pactes commerciaux. Par la meme occasion, j'essaierai de mener des discussions avec nos alliés, avec lesquels vous avez guerroyé afin de restaurer la paix."

Le conseiller principal regarda Kriss dans les yeux. Il répondit :
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Alliance ADMINTEK Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADMINTEK   Alliance ADMINTEK EmptyVen 5 Mai - 13:53

Le conseiller principal regarda Kriss dans les yeux. Il répondit :
"Bonjour, cher Ambassadeur de l'Admintek. En effet, un de nos membres à un eu un problème avec l'un de vos membres. (Je ne vous raconte pas la suite, vous devez la connaitre.)
Merci tout d'abord de l'interet que vous nous portez.
Je vais de ce pas aller rassembler les Holryn pour voter comme le veux la tradition.
Je vous prie de bien vouloir patienter.

Cordialement,
Oub Ministre Militaire et Représentant Holryn à temps partiel."
Revenir en haut Aller en bas
kriss[ADMINTEK]
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement
kriss[ADMINTEK]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2006

Alliance ADMINTEK Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADMINTEK   Alliance ADMINTEK EmptyVen 5 Mai - 20:47

Kriss acquieça.

"Je vous en prie... J'ai vu en arrivant que vous aviez un Space Bar. J'attendrais votre reponse la bas. Voici les coordonnées de mon P3."

Kriss transmit les codes sur le POD du conseiller. Apres verification des données, le conseillers salua Kriss et partit.

"Bien, dit il a son second, allons boire un remontant!"
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

Alliance ADMINTEK Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADMINTEK   Alliance ADMINTEK EmptySam 6 Mai - 14:19

Alors que kriss était au bar en train de faire connaissance avec les belles créatures de ce monde, deux gardes se rapprochèrent et le convièrent à le suivre. Ils le menèrent à Athelas, le président de l'Instance Holryn.

"Bonsoir à vous cher ambassadeur.
Votre proposition nous interesse fortement, et nous avons décider de l'accepter !
Nous sommes fiers d'avoir pactiser avec une alliance comme la votre."

Athelas lui fit signer les quelques papiers puis tous deux allèrent boire le verre de l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
kriss[ADMINTEK]
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement
kriss[ADMINTEK]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2006

Alliance ADMINTEK Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADMINTEK   Alliance ADMINTEK EmptyDim 7 Mai - 16:37

Apres avoir signé les documents officiels, la seance se termina, et kriss retourna a son vaisseau. A peine y fut il entrer que Llaron l'appelait via son HoloLG.
Mais le capitaine ne repondit pas, et se dirrigea de suite vers le poste de commande.


"Llaron? Tu m'as appelé?"

"Heu oui Kriss... Ca a l'air de bouger au sein de l'Admintek... il serait bon pour nous d'aller au conseil de l'Empereur."

"Je suppose... Dans ce cas, je vais m'excuser aupres du conseil Holryn. Je reviens d'ici quelques minutes et je prends l'Hypla. Fais tourner les moteurs."

Kriss descendit a la cale, ouvrit la rampe d'acces et sauta dans la navette.
Apres quelques minutes, il arriva devant le batiment du conseil, et se dirrigea vers l'accueil.


"Je souhaiterais parler au conseiller Athelas, je vous prie" demanda t il a l'hotesse d'accueil.

"Desolé, mais le seigneur Athelas n'est pas disponible. Voulez vous laisser un message?"

"Dites lui que des affaires au sein de mon alliance ne me permettent pas de rester ici. Neanmoins, je ferais mon rapport a notre Empereur, et ne manquerais pas de lui dire que l'accueil des ambassadeurs sur cette planete est de bonne qualité. Je le tiendrais au courant de la réponse de mon conseil."

Kriss allait repartir, quand il ajouta :

"Dites lui aussi que l'une des raisons de mon départ concerne une guerre dans laquelle l'Admintek pourrait prendre part... et l'Holryn aussi. Il comprendra de quelle guerre il s'agit. Toutefois j'essaierai de parler en sa faveur a mon conseil. Merci."

Kriss repartit pour de bon, esperant, en son for interieur, revenir sous de meilleurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
markomare
Commandant au combat
Commandant au combat
markomare


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 34
Localisation : philides
Date d'inscription : 03/05/2006

Alliance ADMINTEK Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADMINTEK   Alliance ADMINTEK EmptyDim 7 Mai - 20:25

ho_l ho_l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ADMINTEK Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADMINTEK   Alliance ADMINTEK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ADMINTEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Ambassades-
Sauter vers: