Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Principes de notre alliance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

Principes de notre alliance. Empty
MessageSujet: Principes de notre alliance.   Principes de notre alliance. EmptyMar 3 Mai - 23:19

Les Holryn sont des Seigneurs, Hommes politiques, chefs de clan ou héros à la tête de grands empires qui se sont réunis en une grande instance afin d'intérargire en faveur de la démocratie, la paix, l'honneur et toute les grandes valeures qui forment se que l'on pourait appeler l'humanité bien que l'alliance regroupe toutes sortes de races ou formes d'êtres vivants.

L'instance Holryn obéit à une constitution qui réglemente sa politique, son commerce et ses raports entre chacuns des membres. S'est un gouvernement élu pour des durées définies qui se charge de respecter la constitution, elle possède une armée de volontaires et de réservistes, un tribunal pour gerer des affaires internes voire même externes.

Au début les Holryn ne visaient qu'à suivre leurs règles et créer une grande complicitée entre eux mais au fur et à mesure que le temps passait ils gagnèrent en reconnaissance et certains se mirent à rêver à une plus grande notoriété, et s'est se rêve qui malgré des pertes tragiques dans leurs rangs les poussent à continuer à défendre leurs idées et à se faire reconnaitre.

Ils se réunissent très régulièrement sur une station orbitale afin de parler de l'alliance et d'autres petites choses, une vraie petite communautée s'est formée et ainsi ceux qui restent dans leur coin se retrouve souvent très vite mis de côté afin de ne pas garder de membres inutiles.


Ps : je pense changer la page d'alliance par çà, dites se que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Principes de notre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Principes de notre alliance.   Principes de notre alliance. EmptyJeu 11 Aoû - 20:38

sa nous reflete bien bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

Principes de notre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Principes de notre alliance.   Principes de notre alliance. EmptyVen 12 Aoû - 0:02

bravo c'est tres bien fait!! k_xs
je rajouterais :
Citation :
Vous êtes expérimenté, volontaire et vous aimez les alliances solides, dynamiques et ambitieuses? Alors rejoigniez dès à présent l'Instance Holryn!!
Revenir en haut Aller en bas
skylwalker
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement
skylwalker


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2005

Principes de notre alliance. Empty
MessageSujet: reponse   Principes de notre alliance. EmptyVen 12 Aoû - 10:29

c est tres bien k_xs ho_l
Revenir en haut Aller en bas
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

Principes de notre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Principes de notre alliance.   Principes de notre alliance. EmptyVen 12 Aoû - 17:44

s'est bon te croiser ici skywalker sa fait plaisir. Oui je peux toujours rajouter cette jolie phrase de propagande Athelas. or_c
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

Principes de notre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Principes de notre alliance.   Principes de notre alliance. EmptySam 13 Aoû - 0:58

Sur la page de présentation j'ai corrigé les fautes d'orthographe et la ponctuation.
J'ai bien remis ça : ho_l puisque qu'avant ça ne l'affichait pas !

Par contre entre-temps j'ai été déconecté et -ne me demande pas pourquoi- la partie avec les pacts a été supprimée! J'ai remis comme c'était avt mais je prefere que tu verifies car certains pacts ont été tout juste annulé et je m'y perds un peu...
Revenir en haut Aller en bas
bojac
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux



Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Principes de notre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Principes de notre alliance.   Principes de notre alliance. EmptyVen 25 Aoû - 13:10

franchement c'est tres bien fait
bravo GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principes de notre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Principes de notre alliance.   Principes de notre alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principes de notre alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Présentation-
Sauter vers: