| SpaceCowboy | |
|
+6KilloveKillerS niko Asharak Athelas valentinojj Alkar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alkar General de l'armée impériale
Nombre de messages : 3346 Age : 32 Localisation : Alkar street 629PM Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: SpaceCowboy Lun 22 Mai - 16:34 | |
| Voila je vous signale, que un jeu nommé SAPCECOWBOY qui est prévu depuis 2 ans, fait par des coréens est sur le point de sortir! il est vachement bien, c'est dur a croire mais 10000000 fois mieux que counter... C'est un jeu de simulation aérrienn futuriste (comme ogame mais sa bouje) ou vous possédez un vaisseau du début a la fin. Vous pouvez l'améliorer, acheter des amres, et le personnaliser anisi que lui mettre des compétences (comme un héro quoi) il est en réseau,gratuit!!! et a téléchargé, je vous passerai le lien quand le serveur sera ouvert. Pour voir des screen shot tapez SPACECOWBOY sur image (dans google) la première reflète le jeu. je vous invite tous a rejoindre ma futur TEAM! en gros c'est comme le tout nouveau STARS WAS meme mieux!! | |
|
| |
valentinojj Commandant au combat
Nombre de messages : 1550 Age : 33 Localisation : Vitrolles (marseille) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: SpaceCowboy Lun 22 Mai - 16:53 | |
| j'essayerai je verer si c bien je te rejoindrer Alkar et pis si j'aime pas jarreterais je te ferer signe mais comment marche les team? et est ce ke c un jeu en ligne ? ou un jeu video? merci pour ce message | |
|
| |
Athelas General de l'armée impériale
Nombre de messages : 3192 Localisation : Station orbitale holryn Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: SpaceCowboy Lun 22 Mai - 16:56 | |
| ok tiens-nous au courant ! j'essayerai peut etre ! PS : je change le titre du topic... | |
|
| |
Nombre de messages : 3346 Age : 32 Localisation : Alkar street 629PM Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: SpaceCowboy Lun 22 Mai - 17:08 | |
| lol sété pour attirer les gens. il est en ligne comme un jeux vidéo ^^ pour cré une team il faut avoir le level 60. mais on la créra ensemble, d'ailleur si le jeu est vraiment bien comme on m'en a parlé je serai moins sur ogame malheuresement. attendez jvais chercher des images que je vais vous affichez. | |
|
| |
Asharak Commandant au combat
| Sujet: Re: SpaceCowboy Lun 22 Mai - 18:37 | |
| Cool, mais comment fait tu pour etre au courant des nouveau jeux en ligne (gratuis) Car je suis toujours au courant quelque moi apres sa sorti, et faire partie d'un top devien difficille | |
|
| |
| Sujet: Re: SpaceCowboy Lun 22 Mai - 20:32 | |
| De bouche a oreille ^^ mon bahut est tres animé sur les conversasions de jeux online. et justement, je voudré leur déclarer la guerre ils sont une 20aine qui s'inscriront et je ne vais jamais avec eux dans les jeux mais toujours contre! en plus celui la est super franchement il déchir le lien officielle www.spacecowboy.net ou http://sco.gpotato.com/ donc venez leur péter la gueule sa sera marrant, je vous cherche des images. Voila quelques screenshot pour vous montrer les qualité d'un jeu gratuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: SpaceCowboy Lun 22 Mai - 21:13 | |
| Baleze Mais il est en aglais, ca doit etre complqiuuer a comprrendre..; Et je suis en train de telecharger aussi un jeu: Silkroade.. qui est aussi un jeu en anglais, mais en 3D, et bien realiser^^ (3H de telechargement :'( ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3192 Localisation : Station orbitale holryn Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: SpaceCowboy Mar 23 Mai - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SpaceCowboy Mar 23 Mai - 8:56 | |
| Oui, mais a mon avis, ca doit prendre dans les 1-2H | |
|
| |
| Sujet: Re: SpaceCowboy Mar 23 Mai - 17:21 | |
| il prend 48h a télécharger actuellement, mais faite le sa vaut le coup, aussi un jeu aussi bien c'est normal.pour vous le serveur pour commencer a jouer devrait sortir si mes calcul sont bons jeudi! il avait été sortit cette nuit mais il a cramé car en 2 min 20 000 personne d'un coup!! alors aussi, j'en ai parlé a mon alliance du 21 + tt mes contact msn, donc l'alliance que je vais cré réunira un paquet de monde ^^ si vous voulez venir n'hésiter pas!! j'ai déja un pact total prévue avec une comunotté de 150 membre et une guerre des qu'on arrive contre mon college. il y a 2 place de haut conseiller pour les HOLRYN mais les grades ont procédera par élection a partir de la 2eme semaine. ha la la j'ai tout prévu et j'ai vu des démo il est vraiment bien! si vous me rejoignez dites le moi ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: SpaceCowboy Mar 23 Mai - 18:22 | |
| Si ca dure vraiment 48 heure, c'est impossible Je suis obliger de couper internet la nuit :'( | |
|
| |
niko Architecte spatial
Nombre de messages : 745 Localisation : devan son pc Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: SpaceCowboy Mar 23 Mai - 23:23 | |
| ta ka dl en lousder sans ke t paren le voi ou demande a un pote obi! | |
|
| |
| Sujet: Re: SpaceCowboy Mer 24 Mai - 0:54 | |
| Tu peux aussi télécharger un logiciel qui te permet de mettre en pause tes téléchargements et les reprendre quand tu veux!! Tu mettras plusieurs jours mais bon tanpis...
==> regarde ici
ou sinon à partir de firefox, tu peux aussi mettre en pause ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SpaceCowboy Mer 24 Mai - 8:38 | |
| Ha ouai!!! D'la balle Merci beaucoup, je vais voir tout de suite (donc meme quand internet est coupe, le chargement ne coupe pas, et on ne doti pas tout recommencer depuis le debut?? | |
|
| |
| Sujet: Re: SpaceCowboy Mer 24 Mai - 14:35 | |
| athelas ou ceux qui ont mon msn, je peux vous filez des vidéos, (ou ceux qui ont SKIPE) et il existe des accélerateur de téléchargement, genre un copain, il lui faut 5h pour le télécharger. et derniere chose, si vous n'avez rien de tout sa le jeu est divisé en 5 partie que vous pouvez télécharger et réunir apres, et si je le télécharge avant vous je peux vous le passez entier en moins d'une heure sur msn.
aussi mon bahut nous traine de noobs et dise qu'il passeront entre nous et qu'on est tellement con qu'on se tirera entre nous! vengez moi svp on va leur foutre la misere!
pour les grades, il y a 2 architecte (ceux qui s'occupe des supervision de la battaille et de programer au mieux chaque vaisseaux, notament faire les stratégie et répartir les point bonus pour que chacun est une spécialité... pour mieux défendre les bases... 3 diplomate qui s'occupe des pacts et des post au combat genre éclaireur, défenceur... j'expliquerai comment jouer et le reste sur le futur forum de l'équipe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SpaceCowboy Mer 24 Mai - 15:17 | |
| Je sais pas si c'est wanadoo, maims je commence a en avoir assez! Je ne peux plus me connecter sur les uni4 et 20, mais le 39 fonctionne, et je ne peux pas non plus telecherger ce jeux!!!! (il me met, dans tout les cas, pasge introuvable, et contrairement a ogame, qui cherche la page, la, il n'essaye meme pas, et au bout de meem pas une seconde, j'ai le droit au fameu "page introuveble") | |
|
| |
| Sujet: Re: SpaceCowboy Mer 24 Mai - 15:42 | |
| je te l'enverrai des que le serveur sera ouvert c'est a dire demain soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: SpaceCowboy Mer 24 Mai - 17:45 | |
| Ok, merci, mais de quel facon?? EDIT: je crois que j'ai reussi a le telechager... ca a mis moins d'une heure, l, je 'isntalle | |
|
| |
KilloveKillerS Tireur d'élite
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Localisation : La LQB...InkOOnu O baTaIlloN!!! Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: SpaceCowboy Mer 24 Mai - 19:46 | |
| Moi ossi jai commencer a le tekecharger et il me faut encore 5h
alkar tu px me dire si le jeu ne va etre que en anglais ??
et si tu px me donner + d'info sur le jeu sa serait sympa ^^
ps : abuser 1Giga le jeu ...vraiùent bien gros | |
|
| |
| Sujet: Re: SpaceCowboy Mer 24 Mai - 20:14 | |
| Alkar, faudra nous dire coment faire pour bien y jouer, et tout ca, quel alliance ce sera (caz risuqe d'etre amusant^^) | |
|
| |
Nidour Capitaine de guerre
Nombre de messages : 328 Localisation : Bretagne! Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: SpaceCowboy Mer 24 Mai - 21:25 | |
| Je ne suis pas très au courrant de ce qui se passe pour les jeux: on va voir si g bien tout compris. C'est un jeux en ligne comme ogame Y a un truc à télécharger mais c gratuit y a pas besoin d'acheter un cd support pour pouvoir jouer y a une vrai interface graphique: on participe aux combats Si g tout bon, je crois que ça mérite d'être essayé | |
|
| |
| Sujet: Re: SpaceCowboy Mer 24 Mai - 22:28 | |
| C'est ca, et peut etre meme plus | |
|
| |
KilloveKillerS Tireur d'élite
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Localisation : La LQB...InkOOnu O baTaIlloN!!! Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: SpaceCowboy Jeu 25 Mai - 0:29 | |
| heyyy alkar !!: je lai telechargez et lorsque je le lance il me dit que : " serveur is not activated " alors di moi ce qui va pas , jai hate de le tesqter a la mort^^ ps : le jeu nest qu'en anglais ?? si oui sa craint...chui une kiche en anglais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SpaceCowboy Jeu 25 Mai - 1:12 | |
| oui alkar a deja dit que le serveur n'était pas encore ouvert ! Mais très bientot normalement ! C'est vrai qu'en francais serait mieux ^^ | |
|
| |
Nidour Capitaine de guerre
Nombre de messages : 328 Localisation : Bretagne! Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: SpaceCowboy Jeu 25 Mai - 10:28 | |
| G la même chose que KilloveKiller, je crois qu'il fo s'insrcire comme pour ogame pour accéder au jeux... mais c'est une hypothèse puisque je n'ais toujours pas reçu de code d'accès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SpaceCowboy | |
| |
|
| |
| SpaceCowboy | |
|