Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 fusion de l'alliance Hak

Aller en bas 
+6
Smoker
vegeto
Asharak
niko
Athelas
valentinojj
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valentinojj
Commandant au combat
Commandant au combat
valentinojj


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 33
Localisation : Vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 07/03/2006

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyLun 22 Mai - 18:06

Fusion des Hak

cest ici ke nous parleron de la fusion (tous les membre ailliant moin de 145000 pts iron dans la wing)

nos point fort par rapport a votre ancienne alliance:

-notre classement top 60
-Notre forum
-Oub classé top 200^^
-pour la wing notre protection

les point faibles:

perte de votre identités
Revenir en haut Aller en bas
babass[
Invité




fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: re   fusion de l'alliance Hak EmptyLun 22 Mai - 18:25

vous allez partir dans une nouvelle alliance?

nan,

Holryn un jour, Holryn toujours, lol

ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l ho_l
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMar 23 Mai - 0:36

Non bien sur que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentinojj
Commandant au combat
Commandant au combat
valentinojj


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 33
Localisation : Vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 07/03/2006

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMar 23 Mai - 22:52

C'est l'inverse

Mes le noob de leur alliance ne sont pas tous daccord je v leur demander de venir s'exprimer ici car il me réponde a moi mes pas sur le forum

en tout leur chef sont principalement d'accord je croie
Revenir en haut Aller en bas
niko
Architecte spatial
Architecte spatial
niko


Masculin Nombre de messages : 745
Localisation : devan son pc
Date d'inscription : 23/09/2005

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMar 23 Mai - 23:04

deja si tu commence en leur disan ke se sont d noob.... tu va o devan d emmerde di les joueur faible
les debutan les nouveau le proteger les gros nul etc.... enfin soi plu coulan avec ceu la



(ps si je fai parti planke ta flotte!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMer 24 Mai - 0:40

noob n'est pas dévalorisant... Il faut savoir accepter que l'on est pas encore "mûr" au niveau du jeu et ce n'est pas un problème puisque que tout le monde est passé par la, meme niko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
Commandant au combat
Commandant au combat



Nombre de messages : 1936
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMer 24 Mai - 8:44

J'ai passer surfisament de trmps sur les MMORPG que je sais que le therme noob peut etre insultant^^
Revenir en haut Aller en bas
valentinojj
Commandant au combat
Commandant au combat
valentinojj


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 33
Localisation : Vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 07/03/2006

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMer 24 Mai - 13:30

Pour moi je suis le noob de cette alliance est ceci je men fou car c comme ca il i en a qui débute dotre qui joue bien dotre qui sont fort c le jeu donc il ni a aucun probleme ceci nest pas une insulte c un rang pour moi on est plus noob a partir du top 1500

ci cela a choquer des joueurs je men excuse
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
Commandant au combat
Commandant au combat



Nombre de messages : 1936
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMer 24 Mai - 14:14

D'autant plus que valentinojj se debrouille tres bien avec sa flotte Wink
(ou se débrouillais :'( )
Revenir en haut Aller en bas
valentinojj
Commandant au combat
Commandant au combat
valentinojj


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 33
Localisation : Vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 07/03/2006

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyJeu 25 Mai - 23:19

rien ne sert d'avoir une grosse flotte il suffit de savoir la répartir

et oui c lar du raide mes si ten a une gross c ken meme mieu et pit je raide pas mal en se moment

faut jen parle a ma copine hak okin de leur membre sont venu

faut que je fasse un rappel si seulemnt il aver un forum
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyVen 26 Mai - 0:35

ils sont peut etre en train d'en discuter ingame...
Revenir en haut Aller en bas
valentinojj
Commandant au combat
Commandant au combat
valentinojj


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 33
Localisation : Vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 07/03/2006

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyVen 26 Mai - 10:15

a mon avis c pas je lors est si il voulait il pouvait voir sur un topik de notre alliance je leur est passer le lien mes ocune réponse c etrange
ken meme
pui il me réponde pas
Revenir en haut Aller en bas
conseil
Invité




fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: fusion avec la hak   fusion de l'alliance Hak EmptyLun 5 Juin - 22:57

Moi je suis un Nood comme vous appeler je ne suis pas vraimant d'accord avec la fusion car je me ramsse dans une wing et pour les points que j'ai en connait un rayon sur Ogame.Voila mon point de vu sur la fusoin.
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
vegeto


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 14/05/2006

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyLun 5 Juin - 23:06

y'a pas de honte a étre dans une wing moi ji suis bien dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
valentinojj
Commandant au combat
Commandant au combat
valentinojj


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 33
Localisation : Vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 07/03/2006

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyLun 5 Juin - 23:33

la wing c juste par rapport a notre moyenne de pts par membre mes le forum et le meme
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux
Smoker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Très loin de toi !!
Date d'inscription : 02/06/2006

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMar 6 Juin - 0:07

att jai pas suivie trop le truc donc si jai compri on va englober une ally ??? riencomp
mais le nom restera Holryn???
Et cette nuit je fais une tentative avec un mec pour avoir un lune alor prier pour moi svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
valentinojj
Commandant au combat
Commandant au combat
valentinojj


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 33
Localisation : Vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 07/03/2006

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMar 6 Juin - 0:12

ok on pri mem si je ne suis pa croiant

et puis en faite une fusion est proposer a lalliance hak mes vu kil non pas de forum est ben je leur est proposer den parler ici
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
Commandant au combat
Commandant au combat



Nombre de messages : 1936
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMar 6 Juin - 0:29

oaui, vive les Athés :p

(mais non, pas Athelas!! c_on )
Revenir en haut Aller en bas
conseil
Invité




fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMar 6 Juin - 1:51

J'ai pas honte je ne veux juste pas etre dans une wing et ceraine personne dans mon alliance la HAK sont de la meme avis. On exclus pas le monde par leur faible point ses pas grave les joueur mes qu'ils voient 50 joueur a leur actif tu y pence a deux fois avant des attaquer car il y a pas grand monde capable de contenir une aussi grosse vague de joueur
Revenir en haut Aller en bas
conseil
Invité




fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMar 6 Juin - 1:54

Ses égoiste se que les fort joueur car il ne pense cas leur cote pas juste tout de facon si il a une fusion je suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
wolferin
Invité




fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMar 6 Juin - 2:18

une wing c'est seulement pour epargner l'orgueil des plus forts qui n'ont pas d'humiliter en pensant qu'ils ont étè faible un jour.

quand j'ai commencer une allience MD39 je protegais déja 4 joueurs encore plus faible que moi (du mieux possible),quand nous avons fusionner avec HaK il nous on accepter sans orgueuil et la relation est tres bonne et nous protegons tous les plus faibles que nous.
donc plutot l'independance qu'une wing pleine d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMar 6 Juin - 14:08

conseil a écrit:
J'ai pas honte je ne veux juste pas etre dans une wing et ceraine personne dans mon alliance la HAK sont de la meme avis. On exclus pas le monde par leur faible point ses pas grave les joueur mes qu'ils voient 50 joueur a leur actif tu y pence a deux fois avant des attaquer car il y a pas grand monde capable de contenir une aussi grosse vague de joueur

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!
La wing permet de distinguer les "plus faibles" comme tu le dis mais pour mieux les aider!
Sa permet aussi de ne pas etre plus de 40 dans une meme alliance car sa attire les joueurs voulant une guerre (la preuve: AWO - Polaris...)!
De plus, nos joueurs de la wing peuvent bénéficier de beaucoup d'aides (vengences, financement d'une mine, recherche si besoin)

Tu penses que les joueurs bien classés sont jamais passés par là?
Tu as l'occasion de bénéficier de sa protection, c'est plutot une aubaine!

Mais cette mentalité, je doute que cela marche
Revenir en haut Aller en bas
Remus Magnus
Ouvrier de transport
Ouvrier de transport



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2006

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMar 6 Juin - 16:23

En tant que membre de la Wing, je peux dire qu'il n'y a aucune distinction faîte... on a droit au mêmes privilèges, même forum, méme considération si ce n'est plus car les gars de l'alli nous donnent des conseils et des GRANDS services.

En gros, être dans la WING, c'est carrément tout bénéf...

Et puis, il faut bien faire une sélection d'une manière ou d'une autre. Et le moyen le plus objectif est par les points... qui reflètent le mieux le niveau! RIen de plus normal

Donc pas de honte à être dans une WING... loin de là

En gros, c'est 100 fois mieux d'être dans une Wing animée , soutenue et encadrée par l'alli mère plutot que d'etre dans une alli mère qui n'en a rien à foutre des autres sans esprit d'équipe.

Enfin, tout joueur est destiné à aller dans l'alli mère vu qu'on y passe automatiquement après 145.000 points... Ca ne peut qu'inciter à beaucoup raider, ce qui n'est pas plus mal pour qu'on évolue vite!


En tout cas, c'est mon opinion

Remus Magnus
Revenir en haut Aller en bas
valentinojj
Commandant au combat
Commandant au combat
valentinojj


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 33
Localisation : Vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 07/03/2006

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMar 6 Juin - 18:11

bien remus magus bon je une info le joueur nikita jones ma annoncés ingame que la fusion avait été refuser donc pas de fusion

mes les joueur de lalliance hak nésiter a poser vos point de vu sur le forum vener flooder avec nous on si attache vite
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak EmptyMar 6 Juin - 18:16

Tout a fait d'accord avec Oub et Remus Magnus...
La différence entre le plus fort et le plus faible est de l'ordre d' 1 million de pts mais pour moi il n'y a aucune différence entre eux. Ils font partie de la même alliance et disposent des même privilèges ! Leurs avis ont aussi le meme poids!

Nous respecterons votre choix final mais sachez que pour nous le mot "wing" n'est absolument pas dévalorisant. La wing est une composante de l'Instance Holryn comme l'est l'alliance mère. Le tout forme une seule et même alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion de l'alliance Hak Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance Hak   fusion de l'alliance Hak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion de l'alliance Hak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Ambassades-
Sauter vers: