Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Demande d'expulsion de Sayan

Aller en bas 
+7
Cloud Strife
Oub
Asharak
Shadowman
valentinojj
vegeto
Alkar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaise -
Invité




Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptySam 26 Aoû - 20:33

Bonjour,

Voila comme bocoup le savent je suis bête et méchant. De plus je considère que lorsque l'on est une team on est responsable et l'on doit assumer les actes de ses collègues.

Voila donc ce qui me fais venir en ces lieux :
Demande d'expulsion de Sayan Insulteprincesayan557yi8


Je vous demande par la présente d'expulser ce membre, de le missiler, de le raider. Pour faire simple je demande a ce que vous me prouviez que vous ne tolérés pas ce genre d'attitude dans vos rangs et que vous le punissiez pour cette action.

j'ai également quelques personnes prètes à me préter des edlm afin de venger cet affront en détruisant au hasard des défences parmis les personnes de votre team (sans compter que je m'y mettrais également char ) dans l'hypothèse ou vous concerviez cet personne parmis et qu'aucun témoignage de punition de votre part me parvienne(par exemple sur mon forum par MP).

Voila bonne continuation a tous et bon blocage a toi sayan (car je n'ai pas omis de signaler ton message bien sur)


PS : pas besoin de répondre et les raids commencerons en début de semaine prochaine si aucune action n'as été entreprise de votre coté d'ici la.

PPS : ce soir un de vos membres recevras une démonstration de ce qui pourras arriver à plusieurs d'entre-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptySam 26 Aoû - 22:34

Bonjour,
Je me presente,
Alkar ministre de l'interieur de cette instance.

Avant toute réaction de ma part je voudrai savoir qui vous etes.

Je demanderai aussi l'explication de la totalitée de ce probleme!

Il n'a pas employer ce therme sans raison, Esce a la suite d'un raid?, De provocations?

Une fois tout ceci en ma possesion j'y réflechirai par 2 fois et vous annoncerai mon verdict.

Mais sachez que si aucune version des 2 cotées sont en accord, alors nous ne cederont point a vos menaces, les EDLM sont possédée dans les 2 camps ne chercher pas a employer l'intimidation ou vous le regreterez!

Tout de même j'interogerai l'accusée.

Sur ceux je retourne a mes occupations et vous demande de répondre a mes demandes.

cordialement, Alkar membre du gouvernement Holrynien
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
vegeto
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
vegeto


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyDim 27 Aoû - 0:06

tu sais pas qui sais moi je sais il a deja essayer de m'attaquer ces le 5eme de l'univer^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyDim 27 Aoû - 1:54

5eme de l'univers ou NC cela ne change strictement rien!
On a tous le droit au respect, si les avances du prince saiyans sont elles faite juste pour qu'un raideur puisse casser sa croutte,
Bien entendu je sevirai et n'accepterai pas ce genre de comportement de la part d'un HOLRYN soyiez en certains Smile

J'attend désormais des explications.

ho_l
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
Kaise -
Invité




Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyDim 27 Aoû - 2:57

Citation :
08-27 01:37:58 caporal alkar [X] Insulte d'un holrynRépondre
Un vaisseau dériva sur l'empire d'un des plus redoutables empereur de l'univers...
Connexion établie:

Bonjour je suis le caporal Alkar, un des grand dérigeants de l'Instance Holryn, Je viens ici vous voir pour vous demander de repasser plus tot que prévue sur notre humble station orbitale pour que vous répondiez a mes question suite a votre probleme posée... Sur ce je m'en vais...

je viens de recevoir ce message. Je suis désolé mais quel que soit le classement et les conditions aucune insulte n'est tolérable. Je n'adhere pas a ton point de vue qui tend à lui fournir une quelconque excuse.

Citation :
08-27 01:41:29 caporal alkar [X] (sans objet)Répondre
Un dernier message fut envoyée de son auto radio,

Je tient a vous presenter aussi toute mes sincères exquses de la faute comise, et vous informe que ce n'est absolument pas de notre honneur d'insultée des gens dans l'univers, nous n'etions dans aucun cas au courant de celui-ci et si il est en tord je vous donne ma parole que je sevirai, Car ce n'est pas de notre dignitée,

Rangez vos armes et reglons ce probleme par la voie de la diplomatie!

Celle déja tant oublier dans les esprits.

---> je ne comprend pas tres bien le contenu de ton message....cependant dans ce jeux j'ai pour objectif avouer de tout casser. Alors il se peut qu'il se soit fait raider je n'en sait rien. je sonde et attaque ce qui est bon à attaquer sans aucune disctinction.
Je me connecte et je vois un message débile qui me traite de connard......je ne vois pas ou l'on peut chercher une excuse quelconque à cela.

Quand à la voie diplomatique elle est tres simple :
1 - Vous ne virez pas ce membre .... c'est que vous tolérés sont comportement.
2 - Vous n'opérez aucune action punitive....c'est que vous le virez juste histoire de vous donner bonne conscience et de me calmer....donc vous cautionnez de nouveau.
3 - Vous le virez et effetués des opérations punitives.... vous ne cautionnez pas ses agissement et le lui faites comprendre (la seule solution qui me conviens)

Apres tu peut me menacer avec des edlm.....dis toi bien que je ne cederais pas. Demande d'expulsion de Sayan Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Kaise -
Invité




Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyDim 27 Aoû - 3:05

Citation :
5eme de l'univers ou NC cela ne change strictement rien!
On a tous le droit au respect, si les avances du prince saiyans sont elles faite juste pour qu'un raideur puisse casser sa croutte,
Bien entendu je sevirai et n'accepterai pas ce genre de comportement de la part d'un HOLRYN soyiez en certains

J'attend désormais des explications.

Les explication ....ben je n'en ai pas a te donner je l'ai peut etre raidé peut etre pas il n'est pas le centre de mon monde ogamien lol! cependant je ne peut m'empecher de vous rapeller que OGAM est un JEUX et d'attaque....qui dit jeux dit la possibilité de gagner et surtout de perdre......et précisément de se faire attaquer.....si sayan n'aime pas cela je lui suggere de tester les "SIMS" ou d'aller elever un cochon sur cochonland vivemoi

Et tu prétend que tous le monde à le droit au respect alors qu'a coté de ça tu cherche à lui donner une excuse....... façon sauveur de son pote secours (désolé je voulais placer ce smilley)

Donc mes "menaces" qui n'en sont pas mais s'apparentent plutot à des promesses sont toujours d'actualité et j'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyDim 27 Aoû - 3:07

Désolée mais tu n'a rien compris a ce que j'ai voulu t'expliquer,

1) je n'ai chercher en aucun cas a lui fournir une esquse!

Ce que je voulait dire c'est qu'etre top 10 ou NC on a le droit au respect! Donc sur cette parole sache que je suis ton point de vue, je n'ai jamais dit le contraire.
(reli mes frases tu verras que tu as mal compris)

2) Maintenant que je sais qu'il ta insultée juste a cause d'un raid sache que je demanderai toute fois son avis et apres cela j'agirai.

3) Calmes toi, je ne te menace pas! Je demande seulement d'essayer de regler ce-ci par la diplomatie!

4) Pour une idée de la sentance je pourrai en effet envisagée une expulsion, mais pour la question "d'etre punis" cela aura déja était fait par un opée, si le joueur n'est plus dans nos rangs sa nous concerne plus mais tu pourra toujours lui montrer le respect in-gamme! Nous n'allons pas gacher du carburant pour ce genre de joueurs (apres avoir contacter l'opé généralement on ne se souci pas de ces individus et on les laisse pourrir...engagée une guerre pour ce genre de débilitées...)
Au lieu de sortir les EDLM discutons entre adulte!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
valentinojj
Commandant au combat
Commandant au combat
valentinojj


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 33
Localisation : Vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 07/03/2006

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyDim 27 Aoû - 13:42

Bon Sa sembrouille trop je trouve la il a fais une boulette il ne c pas retenu c normal il et jeune pense que il c laisser emporter. de plus attaquer notre alliance ne resoudra rien.

le probleme c lui et pas nous c sur il a insulter quelque

mais tu va pas me dire que c la premiere fois qu'on t'insulte! tu le raid, il se fait bloquer, on le vire il a tous perdu a quoi sa sert quon soit plussieur a détruire un amis. On est une alliance donc on je le raiderais pas ten quil ne nous a pas trahit par contre il poura etre virer pour avoir noirci l'image de lalliance
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyDim 27 Aoû - 13:47

Avant tout kaise,
Si jamais on va se déplacer pour lui,
Pensez dans votre esprit qu'il en vaut pas la peine,
Regler lui son compte in-gamme mais n'impliquez pas de jeunes innocents,

Je lui demanderai aussi de s'exquser envers vous, si il ne le fait pas vous pourrez toujours l'attaquer mais pourquoi elargir cette broutille sur toute la HOLRYN???

Une guerre qui servirai a rien, je percois la différence de niveau entre nos 2 camps.

Prouvez que vous etes au dessus de ces petits couillons qui insultent... Montrez votre différence de niveau intelectuel,

A votre place, je l'aurai réattaquer, au bout de la 3eme insulte il se serait faire expulser de cet univers.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
Shadowman
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
Shadowman


Masculin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : lyon, Rhone
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyDim 27 Aoû - 16:28

Sachez, seigneur Kaise-, que ce membre holryn est pour nous presque un inconnu, vu sa participation active à notre forum ( c'était ironique pour ceux qui n'avait pas compris ^^)
Cependant, s'il t'as insulté, cela n'implique que lui, et sa me ferait mal au coeur de voir qu'un joueur classé 5éme attaque des joueurs qui ne lui ont rien fait arcequ'un membres de leur alliance l'a insulté...
Je comprend que tu te sente insulté ( car tu l'as été ^^), mais danc se cas là, ce n'est pas la faute des holryn, mais simplement de celle de prince sayan, à moin que je me trompe complétement, ou que je sois devenu compétement con...
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
Commandant au combat
Commandant au combat



Nombre de messages : 1936
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyDim 27 Aoû - 17:34

Mais arretez de vous contredire c_on
Valentinoff dit que c'est un ami, et toi Shadow, tu dit que c'est un parfait inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyDim 27 Aoû - 17:37

Bon je vous prirrai de ne pas poster en attendant la venue de kaise,
J'espere que ma proposition va le satisfaire,

(C'est un ami en tant qu'Holryn, mais un Inconnu a cause de sa participation totalement invisible)

Les Holryns n'ont pas était au courant, avant votre venue pour ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
valentinojj
Commandant au combat
Commandant au combat
valentinojj


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 33
Localisation : Vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 07/03/2006

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyLun 28 Aoû - 22:09

non mais chaque membre de lalli sont de ami c pour sa mais je saver meme pas kil exister sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kaise [A
Invité




Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyMer 30 Aoû - 2:26

Désolé mais comme tu l'as fait remarqué nous avons une différence de niveau. Je n'entend pas par la que je vous suis suppérieur mais simplement que je n'ai plus rien a découvrir dans ce jeux....mon amusement est donc de faire ma loi lol!

Et comme je déteste les gars qui insultent...et encor plus ceux qui qui les défendent je m'amuserais volontier (ça me feras passer le temps en gros vu que je suis incapable de faire des HOF sans bug...je peut peut etre réussir à détruire des défences Boulet )

En plus défendre un gars qui ne participe pas...un nainconnu qui se prend pour un nainguerrier sayan .....
Et puis si je vous demande de vous déplacer c'est pour voir de quel bois vous etes fait...je remarque que vous préférez ne rien faire et laisser les "exactions" impunies...soit.

Pour ma part je ne respecterais pas une alliance qui ne sanctionne pas ses membres qui insultent sans raison et qui fuis ses responsabilités.

Mes frères et soeurs irons en guerre car vous possédez des armes de destruction massives Demande d'expulsion de Sayan Usa

Mode Bush OFF :

Bonne chance / continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
valentinojj
Commandant au combat
Commandant au combat
valentinojj


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 33
Localisation : Vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 07/03/2006

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyMer 30 Aoû - 3:39

je te siganle que je me défendre juste qua la derniere goute de flotte quil me reste cacher deriere ma defence
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyMer 30 Aoû - 11:35

Tout d'abord, bonjour xD !

Kaise [A a écrit:
mon amusement est donc de faire ma loi lol!
Pourquoi n'irais-tu pas faire ta loi avec age ou encore Raynox, c'est un peu trop facile de s'en prendre aux plus faibles ainsi et se serait beaucoup plus marrant, tu ne penses pas?


Kaise [A a écrit:
Et comme je déteste les gars qui insultent...
Je suis tout à fait d'accord.

Kaise [A a écrit:
et encor plus ceux qui qui les défendent
Qui a dit que nous le défendions? Son acte est impardonnable, le bouton signaler aurait suffit à le punir, je ne pense pas qu'il recommencera à faire cela...

Kaise [A a écrit:
Et puis si je vous demande de vous déplacer c'est pour voir de quel bois vous etes fait...je remarque que vous préférez ne rien faire et laisser les "exactions" impunies...soit.
Je ne vois pas pourquoi on irait se déplacer pour un geste malheureux et impardonnable qui a été fait sur toi alors que nous, nous nous sommes pas fait insulté...
Est-ce que tu vas aider toutes les victimes d'insultes?

Kaise [A a écrit:
Pour ma part je ne respecterais pas une alliance qui ne sanctionne pas ses membres qui insultent sans raison et qui fuis ses responsabilités.
Qui a dit qu'on allait pas le sanctionner?


Bon jeu ++

Oub, Ministre Militaire de l'Instance Holryn.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 33
Localisation : VIVE LE FLOOD !!!!!
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyMer 30 Aoû - 14:38

Bon moi je pense qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et qu'une telle ecitation est démesurer par rapport au préjudice commis.
Il serait plus agréable pour tout le monde ( meme kaise ) de ne pas faire d'actions irréfléchies ( surtout des insutes ) qui pourrait entrainer un malheureux conflits entre deux factions non bélligérantes.
L'action de ce Sayan que peu de monde connais ne peut etre prejudiciable a l'ensemble de l'alliance Holryn . Une solution doit etre trouvé en excluant la guerre des possibilités envisageales.
Je pense qu'un raid de réprimande ( effectue par Kaise ) ou une action visant a évincer Sayan de notre alliance serait les deux meilleurs solution ( a mon avis ) pour eviter toute continuité a ce conflit.
Sur ce je vous en laisse a vos réfléxions et me retire.

Cloud Strife
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyMer 30 Aoû - 15:52

Franchement kaise, je ne te comprend pas.

Vu ton niveau désolée si sa va te vexer mais je suis franc sa me decois un peu que de tel joueur d'un tel niveau!
S'amuse a faire leur loi et narguez les plus faibles,

S'arreter sur le chemin incroyable d'OGame pour de telles broutilles!

Tu insinue des choses totalement fausses!

Que nous défondons le prince saiyans ce qui est faux!

Je t'ai déja tout dit et je ne vais pas perdre mon temps a me répeter.
Cette histoire n'en vaut pas la peine donc franchement je suis hyper décu, j'ai toujours cru que les membres du top 50 était des empeureur dignes... Je ne reviendrai plus sur ce sujet et libre a ta concience de faire ce que tu souhaite,
Cela ne sert a rien de débattre on voit bien que tu ne changeras pas d'avis malgrès nos offres.

Donc bon retour a la réalitée, déclarre nous la guerre si c'est que tu souhaite mais je trouve sa lache!

Un top 10 qui déclare la guerre a une alliance top 50?
Sa va tout simplement se retourner contre toi (tu ne ferais pas si bien le fier face a Age ou raynox, tu n'agirai pas de meme face au indompatables phoenix!)

Adieu et j'espere que sa te portera conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
Kaise [A
Invité




Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyJeu 31 Aoû - 2:35

LOL akar....tu devrais te renseigner un peu avant de causer....

Rien d'autre a dire ... tu te prétend digne et tente de m'amadouer en utilisant des termes pompeux et des grands mots de guerre....LOL alors que tu n'est pas capable de comprendre les 3 options que je vous ai laissé dans mon premier post et l'explication de celles-ci....

VOUS etes une alliance , un de vos membres insulte c'est coimme si c'est vous qui insultez...VOUS ne voulez pas le santionner directement (libre a vous de pas vouloir faire des raids sur sa personne) ce qui équivaut pour moi à une acceptation de son comportement ... donc libre a moi de m'amuser comme bon me semble.

Quand au caractere sacré du top 50 ... bla bla bla tu crois que l'on y arrive comment ? en faisant de rondes jambes...en n'imposants pas sa loie (ou en tentant) ? en ayant peur des premiers et en les mettant sur un pied d'estale ?

REFLIR AVANT D'AGIR....c'est également valable pour parler ne pense tu pas Demande d'expulsion de Sayan Interrog

Allez comme ça tourne en rond et que vous aussi ne voulez en démordre quelques défences prendrons cher IG et un de vos allié a déjà subios un cassage de def...je vais lui en apprendre la raison on verras si vos pactes tiendrons vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyJeu 31 Aoû - 9:19

Citation :
tu te prétend digne et tente de m'amadouer en utilisant des termes pompeux et des grands mots de guerre

Une question,
N'as tu jamais compris que la vie dans ce monde ogamiens (tu as vu je continue ^^) est un jeu qui avant tout en étant formée de "RP" (je pense que tu sais ce que sais) qui relevera le niveau de jeu et donnera une ambiance palpitante, VOUS joueurs ne se fansant pas a cette règle qui pourrait améliorer notre univers, gachez en quelques sortes les thèrmes de ce RPG et avec vos mots de "banlieue" (vive sarkozie o_uine ) ce qui donne au final une aprécaction qui baisse le niveau.

Citation :
VOUS etes une alliance , un de vos membres insulte c'est coimme si c'est vous qui insultez...
Beh plusieurs n'ont RIEN fait in-gamme, enfaite je dirai meme que ce joueur dont tu y porte tant d'attention a comis ce "crime" seul.

Citation :
VOUS ne voulez pas le santionner directement
Le pere noel est passé te voir plustot que prévu, il ta dit qu'on avait jamais l'intention de le punir?
Hou le vilain ^^
Beh sache si sa peut te rassurer tres cher joueur, que j'avait tout de meme une intention de l'expulser, mais on croirait un loup affamé qui tourne au tour d'un mouton et qui ne veut rien entendre... patience mon ami,
Prend un verre et va attendre dans la taverne le temps que notre conseil ai fini de délibérer.

Citation :
Quand au caractere sacré du top 50 ... bla bla bla tu crois que l'on y arrive comment ?
Je dirait en étant "NO-LIFE", en éyant une bonne connaissance in-gamme, et je pensais mais maintenant j'ai perdu ce sentiment, s'était en possédant un minimum de dignitée, s'abbaisser a de telle broutille... et s'attaquer a l'ennemi car on a face de soit des gens qui ne pourront rivaliser je trouve sa lache et pas du tout fair-play.

Citation :
REFLIR AVANT D'AGIR
Désormais ce n'est pas applicable que pour nous, mais continue a t'amuser avec nos défence sa va vraiment t'amuser,
Les joueur du top 50... que je te parlais qui sont digne... vont réagir apres cet affront que tu leur fait en les représantants de cette mannière,

Citation :
déjà subios un cassage de def
No coment tu sais a present ce que je pense de toi et franchement je suis déçu.

Citation :
je vais lui en apprendre la raison on verras si vos pactes tiendrons
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
AkOuR
Invité




Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyJeu 31 Aoû - 11:15

Yop,

Réaction décevante Kaise.

Ce n'est pas de la faute d'une alliance si un joueur n'a pas une attitude correcte.

Lorsqu'un citoyen commet un crime, tu vas punir toute la société dans laquelle il vit? Non, juste ce citoyen.

Lorsqu'une personne vole dans un supermarché, tu vas punir toutes les personnes se trouvant dans le supermarché? Non, juste ce voleur et uniquement lui.

Lorsqu'un joueur traite un autre, tu vas punir toute son alliance? Non, seulement ce joueur, c'est lui qui est responsable de ses actes et non toute son alliance qui n'en était pas au courant. Maintenant tu veux punir toute l'alliance car ce joueur n'est pas encore viré? Non, c'est à l'alliance de choisir des sanctions à prendre. Tu veux raidé toute l'alliance a cause de ce joueur? Pourquoi? A ce que je sache l'alliance contient des joueurs fair-play et totalement hors de l'histoire, aucun intérêt de leur faire payer pour ce qu'ils n'ont pas fait.

Tu dis qu'un joueur top 50 ne doit rien laisser passer, moi je dis qu'un joueur top 5 ne doit pas s'arreter à des broutilles pareils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
Shadowman


Masculin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : lyon, Rhone
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyJeu 31 Aoû - 11:35

Vu l'attitude, sa me fait penser à la gueguerre de miséricorde...
Il cherche juste une raison de nous chercher des noises...
Merci akour pour ton soutien, et je trouve tes exemples trés bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyJeu 31 Aoû - 12:16

Citation :
Tu dis qu'un joueur top 50 ne doit rien laisser passer, moi je dis qu'un joueur top 5 ne doit pas s'arreter à des broutilles pareils

Je pense exactement la même chose depuis le départ,
Je suis enfin compris et je te remercie akour pour ce témoignage qui risque d'etre important a cette petite affaire.


Citation :
Non, c'est à l'alliance de choisir des sanctions à prendre. Tu veux raidé toute l'alliance a cause de ce joueur? Pourquoi? A ce que je sache l'alliance contient des joueurs fair-play et totalement hors de l'histoire, aucun intérêt de leur faire payer pour ce qu'ils n'ont pas fait.

Tout a fait, du coup moi ce que je proposerai c'est qu'on classe cette histoire et qu'on n'en parle plus,
Nous sanctionneront le fautif mais j'aimerai au nom de tout l'Instance Holryn éviter d'élargir ce conflit dans une guerre qui n'apportera rien de plus.
Kaise tu peux tout a faite te venger sur saiyan in-gamme mais sil te plait!
Nous met pas travers tout sa,

Sur ceux j'attend ta dernière réponse a tout cela,
Pour clore ce topik et en finir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
vegeto
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
vegeto


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyLun 4 Sep - 17:45

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-04 16:32:19 :

Attaquant Kaise (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 20
Destr. 120

Défenseur Vegeto (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 120
Missile 48
L.léger. 30
Art.ions 14
Lanc.plasma 2
G.bouclier 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant Kaise (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 17
Destr. 120

Défenseur Vegeto (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
288.877 unités de métal, 288.877 unités de cristal et 87.244 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 36.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.048.000 unités.
Un champ de débris contenant 113.400 unités de métal et 41.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
31 Lanceur de missiles, 19 Artillerie laser légère, 8 Artillerie à ions, 2 Lanceur de plasma, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 783.798/628.998
Défenseur avec/sans recyclage: -513.600/-668.400

Created by OGSconverter
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
Shadowman


Masculin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : lyon, Rhone
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan EmptyLun 4 Sep - 17:49

Franchement j'avoue être assez dégoutez de toi, tu me donne envie de te XXXXXXXX, et puis de te YYYYYYY, et enfin de te ZZZZZZZ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'expulsion de Sayan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'expulsion de Sayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de P.N.A. avec LoC
» La C.C Intergalactique demande respectueuse de PNA+EC.
» Demande D'aide De Guerre
» demande de candidature
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Ambassades-
Sauter vers: