Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'expulsion de Sayan

Aller en bas 
+7
Cloud Strife
Oub
Asharak
Shadowman
valentinojj
vegeto
Alkar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:22

là tu étais une bonne cible c_on
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 33
Localisation : VIVE LE FLOOD !!!!!
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:00

nan mais mate la def ossi !!!
Fo faire de la def mon tit vegeto si tu veux avoir une chance de te develloper , moi meme avec 5 M de metal et 2 de cristal ba me fait pas raidez et pourtant me fais mass espionnez mais kan le mec vois ma def !!!!! il matak pas ( sof si c age avec ses 218 edlm mais pk il mespionnerais ) donc jte conseille de faire de la def des ke ta des ressources
mais sinon il ta bien baisé le salaud sen prendre a des nuls kom sa c trop batard
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
vegeto


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:16

je savais qu'il aller m'attaquer il est a coté de moi j'en est marre j'ai rien fait pourquoi moi help je deteste ce genre de personne qui veulent se defouler sur des inocent
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 33
Localisation : VIVE LE FLOOD !!!!!
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:37

Dit lui ke sil veut niker sa flotte ma def lattend avec impatiente ok ???



euh cetait pour rire vegeto
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
Shadowman


Masculin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : lyon, Rhone
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:13

moi c pas pour rire!!
Mais va falloir qu'il la trouve ma déf^^
Revenir en haut Aller en bas
valentinojj
Commandant au combat
Commandant au combat
valentinojj


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 33
Localisation : Vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 07/03/2006

Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:23

ne pas le provoquer guignole ta def ne suffira pas pour sa flotte Boulet

mais je ne comprend pas on dirai kaise que tu a la mentalité de gamin de 5 ans ''vous ete a coter de lui alor vous ete c am''i tou au contraire on et loin detre c ami mais pk? serai ton c énnemi il nous a rien fais a par salir la réput de lalli donc il sera virer mais

Dotre ne saver meme pas que cette histoire exister.

attaquer un joueur sans raison et ton droit végéto a le droit detre raider c inégal mais se que tu na pas droit c le chantage mon bonhomme. et oui tu raide nos membre sans raison sache que je si je trouve un petit colo inocente et ben je me gènerais pour te raider vu se que tu a fait a mon ami. Sayan j les connais lui je men fou complètement et si tu ve que je le raid 1 fois comme ca t content pour arreter dattaquer les otre membre je le ferais g du deut en stoke meme trop mais la tu passe pour un lache et un écerveller ca fais pas bonne image tu peu me croire.

que dirai les autre top si il voyer sa dun des meilleur joueur d'ogame. Il serait desus que quelqun pratique c méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Mystérie
Invité




Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:39

Vous êtes débiles ou vous faites expré??

Pas la peine de le proviquer bien que son attitude est vraiment stupide !

Il a une réaction bête, laissez les bêtes avec les bêtes en rester entre vous sans vous en occuper.

J'ai choisis des exemples de la vie de tous les jours (irl et non informatique) expré pour le sensibiliser, je commence a croire qu'il ne connait pas la vie normale car son attitude n'est justement pas civilisée...

Laissez le faire, il finira par en avoir marre et trouvera de lui même que sa réaction n'est vraiment pas la bonne.

On peut faire la loi intelligement Kaise, et sans se la péter en montrant sa "puissance ", bien que se n'est pas a toi de faire cette loi, tu as juste a l'appliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaise
Invité




Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:07

Tiens ça fais un moment que je ne suis pas venu la

Mystérie......peut tu réfléchir un peu ? et arreter de te prendre pour le centre du monde ?

Moi je me prend pour le centre de ogame, c'est mon perso et je continu=erais ainsi

Quand tu est sympas t'as de multitudes de noob qui innondent ta boite MP te prennent pour l'abe pierre, te demandent de venir RC 50 VB en G9 a 200 systemes de ta planete etc.....

Je suis la pour m'amuser pas récolter les doléances de tous le monde.

Je me sens bien dans mojn perso bourrin et si toi tu est fait du même bois dans la vrai tu a rien compris à lk'idée de jeux (enfin c'est mon avis)


Marre de me justifier aupres de personnes qui concsiderent OGAME comme un accomplissement personnel...c'est un défouloir et j'y fais exactement ce que bon me seùmble pour me divertir et évacuer le stress. Libre a vous de le considérer comme voitre vie moi je ml'en tamponne

Au fait ils doivent etre heureux les quelques Holryn qui on vu des edllm, et RC venir chez eux lol!

Sur ce je m'en retourne dans une contrée ou les gens ne causent de OGAME que pour se divertir et ne pensent pas que c'est la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
AkOuR
Invité




Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:35

Justement, voila deux pensées qui s'affrontent et je défend encore la mienne.

OGame est un défouloir mais il y a des limites tout de même. Celui qui t'a insulté les a dépassé (et encore on ne connait pas pourquoi... ?). Toi tu les dépasse aussi en t'en prenant à tous ces Holryn qui contiennent des joueurs fair-play qui n'en sont pour rien et qui ne souhaite pas faire partie de ce "défouloir".

On peut se défouler, s'amuser, recycler... Mais pas se prendre pour le flic, shérif etc... et dire aux alliances ce qu'elles doivent faire. Ca ne te regarde pas et tu n'as aucun droits sur ces Holryn! Tu dis que tu joue a OGame pour te défouler et justement décompresser...eux aussi et je ne crois pas lorsqu'on sort de ce monde irl déjà assez fliqué et avec déjà beaucoup de lois ils ont envie de se prendre la tête avec des gars comme toi en te prenant pour le justicier.

Si OGame est un défouloir, n'y viens pas imposer tes lois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
Shadowman


Masculin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : lyon, Rhone
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:52

Je tien juste à préciser que nous avons fait appele ni a akour ni a mystérie.Ils sont venu d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:01

Merci Mysterie et AkOur de nous soutenir Wink

Par contre, la parlotte ne sert à rien!

Nous avons des arguments, il ne veut pas les écouter, à quoi bon parler?

Ce ne sont pas des edlm qui vont me faire personnellement peur...

En attendant ce que l'on décide de faire xD
Revenir en haut Aller en bas
NapoleS
Mercenaire légendaire
Mercenaire légendaire



Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:47

C'est qui en fait ? Je les trouve pas In game
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Elriis
Apprentit pilote
Apprentit pilote



Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:39

Perso ce ke tu fait Kaiz est tres stupide car moi sur l'uni 1 il mest arriver la meme chose et jai contacter son alliance ki l'ont viré et se sont excuser a ca place,puis je lui ait demander de s'excuser il ma envoyer bouler et je l'ai raider 5 fois par jours pendant 3 jours puis ils c'est excuser.
Franchement c'est débile de s'en prendre a des personne innocent de plus tu peut facilement me détruire mais ki en verrai l'interait KC
Nan mais tous le monde est désolé de ce ki c'est passé est ca s'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
Commandant au combat
Commandant au combat



Nombre de messages : 1936
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:50

Citation :
Perso ce ke tu fait Kaiz est tres stupide car moi sur l'uni 1 il mest arriver la meme chose et jai contacter son alliance ki l'ont viré et se sont excuser a ca place,puis je lui ait demander de s'excuser il ma envoyer bouler et je l'ai raider 5 fois par jours pendant 3 jours puis ils c'est excuser.

Va faire ca a un top 5...
C'est bien ca le probleme...
Citation :
La puissance n'est rien sans la maitrise

(on pourra le mettre dans la partie philosophie XD)
Revenir en haut Aller en bas
valentinojj
Commandant au combat
Commandant au combat
valentinojj


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 33
Localisation : Vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 07/03/2006

Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:00

oui les parlotte ne seve a rien mais meme tous assembler on ne serait pas de taille
Revenir en haut Aller en bas
AkOuR
Invité




Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:25

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.


Petite phrase pour Kaise... Wink

As-tu déjà été dans cette situation mais de l'autre côté, en tant que souffre douleur d'un bourrin acharné?

Si oui, je pense que tu aurais déjà calmé le jeu...

Si non, essaye de se mettre à LEUR (puisque tu t'en prend a toute son alliance) place.

Vraiment pas cool Kaise,

Akour.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:04

Salut les holryn sa fait un bail que je suis pas venu moi aussi ^^
En démarant la rentrée (sans vouloir vous racontez ma life) il m'est arrivée une chose en perm... je savais quoi pas faire!
Du coup je me suis mis a réfléchir... première chose au quel j'ai pensée était la joli fille a coté de moi avec un *** bombée...
Bref après m'ettre fait gentiment recalé o_uine
J'ai commencé a réfléchir sur OGame... puis avoir établi mes plan de stratégie pour la guerre que je mène uni 21 j'ai pensée a kaise... pourquoi?
Car y'avait gravé ce speudo sur la table ou je me trouvait (m'en fiche de qui a copier ^^)

Et ce qui m'est venu a l'esprit et qu'on avait tous une attitude d'enfants, meme pour mes précédants post.

Et je me suis dit pour cette affaire qui ne vaut pas 1 clou!

Le mieux serait de l'oublier ce que je penser qui était fait.

Oublions cette histoire de mer*e et passons a autre chose, si kaise veux s'amuser laisser le tout seul dans son coin et ne venez plus remonter ce sujet, ptre que le lock et est la meilleur manière lol!

bref tout sa pour dire qu'on doit oublier ces gamineries et que la vie continue!

ex: c'est comme un enfant en classe qui fait le pytre... si son public rigole ou parle de ses "exploits" le gignol continu, si tout le monde s'en fou et personne n'y fait attention il s'arrete car il en aura marre.

Sur ceux bye bye
et qu'on termine cette affaire or_c
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
KilloveKillerS
Tireur d'élite
Tireur d'élite
KilloveKillerS


Masculin Nombre de messages : 2038
Age : 33
Localisation : La LQB...InkOOnu O baTaIlloN!!!
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:07

Bravo alkar , et je tiens a rajouter aussi Ceux qui font les lois , ce sont les modos et pas les joueurs d'ogame....Donc moi personnelement , les seules personnes dont jai peur a ogame , se sont eux .
En plus si vous voulez vraiment vous defoulez , achetez vous UnReal Tournament , ou lache lordi iheure pour faire un foot .
Revenez et vous verrais que les vrais problemes sont dans la vrais vie...et pas devant un pc .

Je voudrait aussi remercier Misterie et akour (( dsl pour lotographe;)) D'avoir deliberé avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
niko
Architecte spatial
Architecte spatial
niko


Masculin Nombre de messages : 745
Localisation : devan son pc
Date d'inscription : 23/09/2005

Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:11

putin je vien de refair mon aparission sur le fofo...akour parle bien et a de tres bon argumen tt comme Misterie!merci a vous deux de votre aide spontaner a essayer de raisonner ce b...enfin arreton d'atiser les braises je pense ke si le sujet est clos tt le monde sen sor mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expulsion de Sayan   Demande d'expulsion de Sayan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'expulsion de Sayan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de P.N.A. avec LoC
» La C.C Intergalactique demande respectueuse de PNA+EC.
» Demande D'aide De Guerre
» demande de candidature
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Ambassades-
Sauter vers: