Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan

Aller en bas 
+4
Athelas
Oub
Bloom Le redoutable
Kihmé xs
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adrianus
Invité




Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyLun 4 Juil - 13:13

Bonjour,
Je me dirige au chef ou au ministre de exteriuer de cette aliance pour proposer une aliance entre D_o et Holryn. Cette aliance serra pour pouvoir faire beacoup plus ci on trouve plus des alies. Cette operation peut signifier quelque chose tres importante entre beacoup des aliances.
Je suis entrain de agroupes quelqes aliances de notre poste pour en fair un CERCLE DES ALLIANCES ou on pourras nous defendre entre nous, faire du commerce... Mes les plus important ce qu'on pourras coloniser, ataquer sans probleme pour nous en fair plus forts. Ci en reussit, ca signifi que entre le CERCLES DES ALLIANCES on pourrait monter des place jusque les plus forts, et les plus important UNIS. je dis UNIS parce_que les plus grandes aliances n'ont pas beacoup ou mem pas des alies. Et nous, nous aurront des allies et noyus pourront etre dans le place entre 1-150 dans la fin de l'anné. Ce pour ca qu'on doit agir vit et commencer les preparatifs.

Cordialment,
Adrianus
Le Ministre de Exterieur [D_o]


Pardon pour mon francais, je l'ai pour 3em langue ^^
Vous pourrais me parler dans notre forum en vous dirigent au Ministre de Exterieur.
http://68007.rapidforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyLun 4 Juil - 13:36

je comprend pas tro le délire, peut tu en parler plus et etre plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Bloom Le redoutable
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
Bloom Le redoutable


Nombre de messages : 339
Localisation : Sur ma Planète, je crois !
Date d'inscription : 29/06/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyLun 4 Juil - 14:01

Citation :
Bonjour,
Je me dirige au chef ou au ministre de exteriuer de cette aliance pour proposer une aliance entre D_o et Holryn. Cette aliance serra pour pouvoir faire beacoup plus ci on trouve plus des alies. Cette operation peut signifier quelque chose tres importante entre beacoup des aliances.
Je suis entrain de agroupes quelqes aliances de notre poste pour en fair un CERCLE DES ALLIANCES ou on pourras nous defendre entre nous, faire du commerce... Mes les plus important ce qu'on pourras coloniser, ataquer sans probleme pour nous en fair plus forts. Ci en reussit, ca signifi que entre le CERCLES DES ALLIANCES on pourrait monter des place jusque les plus forts, et les plus important UNIS. je dis UNIS parce_que les plus grandes aliances n'ont pas beacoup ou mem pas des alies. Et nous, nous aurront des allies et noyus pourront etre dans le place entre 1-150 dans la fin de l'anné. Ce pour ca qu'on doit agir vit et commencer les preparatifs.

Cordialment,
Adrianus
Le Ministre de Exterieur [D_o]

Pardon pour mon francais, je l'ai pour 3em langue ^^
Vous pourrais me parler dans notre forum en vous dirigent au Ministre de Exterieur.
http://68007.rapidforum.com

Traduction :

" Bonjour,
Je me dirige vers le Chef ou le Ministre de l'alliance pour proposer une aliance entre D_o et Holryn. Cette aliance pourra faire plus de choses si on trouve plus des alliés. Cette operation peut signifier quelque chose tres importante entre beacoup d'alliances.
Je suis entrain de regroupés quelques alliances de notre poste pour en fair un CERCLE DES ALLIANCES ou on pourras nous defendre entre nous, faire du commerce... Mais le plus important c'est que l'on pourra coloniser, attaquer sans probleme pour devenir plus forts. Si on reussit, cela signifit qu'avec le CERCLE DES ALLIANCES on pourrait monter de plusieurs places jusqu'aux plus forts, et les plus important UNIS. Je dis UNIS parce que les plus grandes aliances n'ont pas beacoup ou meme pas d'alliés. Et nous, nous aurront des alliés et nous pourront etre dans les places entre 1-150 dans la fin de l'année. C'est pour ca qu'on doit agir vit et commencer les preparatifs. "


En gros, je crois qu'il nous propose de faire une grosse alliance composé de plein d'alliés !

Personnellement, je suis contre, je pense que notre alliance grandit doucement et surement, et je ne vise pas d'ètre dans les tous meilleurs !
Ce n'est que mon avis maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsur-jurassicland.site.voila.fr
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyLun 4 Juil - 14:10

sa ferait trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyLun 4 Juil - 14:32

ouai si s'est ça moi j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec plein d'alliances qui s'engueuleront et qui feront metre le projet a bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Bloom Le redoutable
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
Bloom Le redoutable


Nombre de messages : 339
Localisation : Sur ma Planète, je crois !
Date d'inscription : 29/06/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyLun 4 Juil - 14:34

Je suis pas sur kihm' !!! C'est peut-ètre pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsur-jurassicland.site.voila.fr
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyLun 4 Juil - 18:11

moi je dis : tout depend de la taille du cercle... or_c
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: le meme   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyLun 4 Juil - 22:17

moi je suis contre on est déja bokoup sa serait confus et on a deja plein de pact pas la peine den rajouter et aussi je préfaire avoir confiance a cette alliace que les pacts me donnent des doutes or_c
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
Bloom Le redoutable
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
Bloom Le redoutable


Nombre de messages : 339
Localisation : Sur ma Planète, je crois !
Date d'inscription : 29/06/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyMar 5 Juil - 1:26

Je crois qu'un vote serai de bonne augure ! or_c
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsur-jurassicland.site.voila.fr
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: le meme   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyMar 5 Juil - 11:06

wé alors moi je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
Xone75
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux
Xone75


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyMar 5 Juil - 11:39

Faudrai deja savoir combient il son et si les menbres son pas trop faible !
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: le meme   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyMar 5 Juil - 12:02

ha c vrai ils cont pttre que 7 donc je retire mon vote et jattend
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
adrianus
Invité




Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyMar 5 Juil - 12:55

Mantenant je suis entrain de recruter et on as 2 alies 1 qui n'ai pas ci sure... ce pour ca qu'on a besoin de recruter quelque plus ci vous voulez donner mois un numero d'aliance, pour mettre le limit au circle...

cordialment
adrianus
le ministre de exterieur de D_o

ci vous voulez m'aidée a recruter des aliances qi peuv les intereser vous pouvez le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyMar 5 Juil - 13:24

on a besoin de bocoup plus d'éléments, d'information.
Tu ne donnes rien on sait pas le nivo de ton alliance, a quoi va servir réelement et pratiquement ce cercle, on peux pas se décider si on sait rien, on va pas suivre aveuglement quelqu'un que l'on connais, vers un endroit que l'on connai pas non plus juste parce que il nous a demandé de le suivre, s'est pas sérieux.
Si tu as tout un projet explique, si tu en as pas...faisant un lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: alkar   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyMar 5 Juil - 20:34

k_xs
tt a fait il a raison mais vous avez dit que vous etes pas bokoup er chercher a recruter mais quel est votre nombre exact et je sûpose que vos points sont vers les 1000. or_c
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
Heimdal
Ouvrier de transport
Ouvrier de transport
Heimdal


Nombre de messages : 65
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 01/05/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyMer 6 Juil - 13:35

oué C une decision importante a ne o prendre a la legere!!
Revenir en haut Aller en bas
adrianus
Invité




Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyMer 6 Juil - 14:58

Je xplique dans le premier message quesque va fair le cercle, et ci vous voulez savoir ou en vas... en va essayer di aller ver la gloire de premier poste tous enssable... Ci vous voulez venir, venait sino rester et chercher une autre oportunitee.
Probablement en se fairra masacrer pendant le chemain... mais ca cette un jeux, et si on fait rien ca arriabe a etre ennuiyant, ce pour ca quil faut prendre des risks dans cette vie ci en veut etre quelqu'un...

Ce votre chois et moi j'attend....

Cordialment,
adrianus
le Ministre de Exterieur de D_o

Ci vous voulez me contacter aller sur http://68007.rapidforum.com et puis sur Ministre de Exterieur...Salut... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Le redoutable
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
Bloom Le redoutable


Nombre de messages : 339
Localisation : Sur ma Planète, je crois !
Date d'inscription : 29/06/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyMer 6 Juil - 15:05

Excuse moi mais la j'ai vraiment rien compris ... or_c
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsur-jurassicland.site.voila.fr
Heimdal
Ouvrier de transport
Ouvrier de transport
Heimdal


Nombre de messages : 65
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 01/05/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyMer 6 Juil - 15:11

T po le seul a navoir po tt compri Bloom!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Le redoutable
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
Bloom Le redoutable


Nombre de messages : 339
Localisation : Sur ma Planète, je crois !
Date d'inscription : 29/06/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyMer 6 Juil - 15:19

Solidaité pour les gens qui ne comprennet rien, envoyé vos dons a Kihm Xs !
Merci ! o_uine k_xs
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsur-jurassicland.site.voila.fr
Kihmé xs
Architecte spatial
Architecte spatial
Kihmé xs


Nombre de messages : 708
Localisation : Planète Mû, refuge des rescapés du continent Mû
Date d'inscription : 01/05/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyMer 6 Juil - 15:31

s'est du français ça???
Nan s'est dommage car peut etre que son projet peut etre intérésant mais on y comprend rien du tout et il donne pas pus d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihmexs.ifrance.com
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: le meme   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyMer 6 Juil - 19:10

adriannus jaimerai bien savoir le nombre et voit point ou je vais voir moi meme et je reviend vous dire ce que g trouvé sur eux.
edit : sa yest g trouvé c bien D_o
ils sont 12 membre et ont 0 millier de points leur nom et un peu long est bizzare mais ils sont pas dans statistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
adrianus
Invité




Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyJeu 7 Juil - 0:50

Post TAG Membrs pionts
216 ...DK... 7 197
217 Holryn 21 196
218 _zbt_ 7 194
219 A.R.S. 1 194
220 NoTi 26 193
221 DRAGONiX 10 192
222 NINFO 2 192
223 GCorp 16 190
224 S.K.O 25 186
225 PolarisR 6 186
226 Gang 3 184
227 SbS 3 179
228 Billy 15 179
229 FFK 13 175
230 D_o 12 172
231 TBS69 4 171

Vous connassait cette tableau?...
je croi bien q vous vous avez trompee...ET NOTRE ALIANCE NE PAS PLUS bizzare QUE LA TIENE!!!
Alors VOUS ACCEPTE OUI OU NON?!?!?!?!
Et je ne rien a foutre ci vous ne comprenais PAS ca ce plus mon problem...essai avec 4 langue dans le meme temps,!!! tu vas voir ce vraiment FACIL...

ADRIANUS
PUTAIN DE MINISTRE DE EXTERIEUR DE L'ALIANCE D_o
Revenir en haut Aller en bas
Xone75
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux
Xone75


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyJeu 7 Juil - 0:52

OUla dit tu joue avec le feux !!! ta pas peur toi jaten de voir comment réagie les autre !
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Le redoutable
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
Bloom Le redoutable


Nombre de messages : 339
Localisation : Sur ma Planète, je crois !
Date d'inscription : 29/06/2005

Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan EmptyJeu 7 Juil - 1:12

Lol Trop fort ce mec ! Je croit que meme avec son plan j'ai rien pigé maisle mieux c'est qu'il se met en colère paske c nous qui pigons rien !
Mais après tout je ne croit pas qu'il parle Francais ! or_c
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsur-jurassicland.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty
MessageSujet: Re: Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan   Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]
» Constitution Holryn
» Historique Holryn
» Holryn > Univers 26 !!!
» FUSION CW-HOLRYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Ambassades-
Sauter vers: