Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ambassade LCDN / LCDN_w

Aller en bas 
+2
[LCDN] The Abyssan King
Athelas
6 participants
AuteurMessage
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyMar 13 Sep - 1:01

Chers alliés, voici votre ambassade!!
Vous pourrez nous y rencontrer pour converser!!
Revenir en haut Aller en bas
[LCDN] The Abyssan King
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement
[LCDN] The Abyssan King


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyJeu 3 Aoû - 23:58

Amis intergalactiques,

bien le bonjour!!!

Merci de nous avoir laisser une petite placouille pour nous exprimer sur votre forum.

Après avoir essuyé les foudres des Anges de Nemiasis lors de notre seconde guerre, nous ressortons plus forts et vigoureux.

Espérant que notre pacte perdura aux confins des galaxies, je vous souhaite longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyVen 4 Aoû - 12:11

Salut Smile

Je vous ai ouvert la partie que je vous aie promise sur votre forum Wink

Bonne visite et bon jeu

o_uine
Revenir en haut Aller en bas
LCDN
Invité




Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Merci   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyJeu 24 Aoû - 22:35

Merci, c'est sympa !

Venez aussi nous faire un coucou sur notre forum ! ho_l

Je vais demander à jéjékiller, si il peut mettre accès à certains topic, comme la présentation des membres (y a eu du monde - lol)

A bientot !

LCDN boss

MdéR
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyVen 25 Aoû - 11:42

Merci beaucoup, nous essaierons de passer de temps à autre Wink

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
[LCDN] J
Invité




Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyJeu 31 Aoû - 19:27

Bien le bonjour à l'alliance Holryn...

J'aurais aimé venir poster ici pour la première fois dans d'autres circonstances, mais bon...
Voilà, j'ai été raidé par Kaise de l'alliance AMRITA. Je me suis donc pris 10 RIP dans la tronche. J'ai pris mes dispositions et il ne m'a pas pris de ressources mais il m'a cassé de la défense. Je me suis dit qu'on allait en rester là mais le problème c'est qui'l m'a envoyé un message me disant que ce raid n'était en gros qu'un avertissement et que plusieurs autres allaient suivre.
La raison qu'il m'a donné à cette véhémence envers moi c'est qu'il se venge sur moi des insultes qu'un membre de votre alliance lui aurait faites... Et il continuera jusquà ce que ce joueur se soit excusé !!

Donc pour l'instant, je lui ai demandé de se calmer un peu pendant que j'essaye de résoudre cette situation...

Afin de maintenir une bonne entente entre nous, j'espère que vous prendrez toutes les mesures afin de régler ce problème au plus vite...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jeje Kil
Invité




Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyJeu 31 Aoû - 19:30

C'est bizarre, le nom du posteur est coupé...
Bref, le post précédent est de Jeje Killer, un des membres fondateur de l'alliance LCDN.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
Shadowman


Masculin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : lyon, Rhone
Date d'inscription : 29/05/2006

Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyJeu 31 Aoû - 19:43

Allez voir dans le topic expulsion de sayan, pour plus d'information.
En résumé, kaise c'est fait insulté par un de nos membre qui venait de subir un de ses raid, et à donc exigé que nous prenions de mesure punitives.
Comme nous n'avons pas encore pris de décision concernant le joueur en qustion, kaise se met à raidé tout le monde...
C'est une mentalité pitoyable, mais comme il a tout fait dans ogame, il s'amuse à faire sa loi... ( il le dit dans le topic que je vous ai donné plus haut.)
Il insinue que c'est de la faute de l'alliance si le joueur l'as insulté...
Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi il s'en prend à vous, si se n'est pour que nos relation diplomatique soit rompu, ce que j'éspere ne seras pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje Kil
Invité




Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyJeu 31 Aoû - 20:08

Avez vous dit à Kaise que le joueur en question avait été exclu de votre alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
Shadowman


Masculin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : lyon, Rhone
Date d'inscription : 29/05/2006

Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyJeu 31 Aoû - 20:12

Nous n'avons pas encore pris de décision à ce sujet, il est donc encore membre de l'alliance pour le moment, mais sa situation est maintenant assez irréguliére.
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyJeu 31 Aoû - 20:50

Jeje Killer nous sommes désolés que par notre faute ce joueur vienne vous raider impunément!

Nous, nous allons banir ce membre à coup sur, mais ce que Kaise souhaite, c'est que nous le vengions à sa place en le raidant (il veut ceci comme sanction punitive et non un blocage en utilisant le bouton signaler)

En espérant que cela s'arrange, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje Kil
Invité




Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyJeu 31 Aoû - 21:05

Je vous remercie de prendre la mesure de l'injustice dont je suis la victime innocente et j'espère que cela ne durera pas indéfiniment...
Pour que vous ayez toutes les infos nécessaires, je vous colle le message de Kaise :

Citation :
Salut

Je pense que je vais revenir souvent visiter tes défences ^^

je suis lache mauvais joeur tous ce que tu veut....mais si tu veut faire part de ton mécontentement a quelqu'un vasd voir les HOLRYN (tes alliés) qui ne veulent pas sanctionner un de leurs membres qui m'as insulté.

désolé que ça tombe sur toi mais c'est ainsi le tirage au sort t'as désigné (rapport à la proximité et les forces en présences aussi =) )

En espérant que cela décide tes alliés a agir, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyJeu 31 Aoû - 21:19

Le joueur que nous devont expulsée est dans la wing,
j'attend de voir mort pour qu'il l'exclu mais il a disparue Rolling Eyes

Au nom de toue la Holryn Jeje Kil,
Je te présente mes honorables exquses et te souhaite une bonne reconstruction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyJeu 31 Aoû - 21:20

Aie nous sommes désolés que vous subissiez cela par notre faute.

Je vous demande aussi de vous inscrire sur notre forum pour que nous puissions parler à l'abri des regards indiscrets.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje kil
Invité




Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyJeu 31 Aoû - 22:30

Mon nom complet est Jeje Killer... lol
Et impossible de m'enregistrer... je ne comprends pas : les adresses e-mail que donnent sont considérées comme non valides... !?!?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jeje Kil
Invité




Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyMer 6 Sep - 19:33

Hello
Je me suis occupé de vous !! J'ai créé moi aussi votre ambassade sur le forum LCDN et je vous attends... (surtout pour voir si ça fonctionne correctement.. lol

s_s
Jeje Killer
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyMer 6 Sep - 21:28

Merci beaucoup!

Nous tacherons d'utiliser la partie de votre forum que vous nous accordez avec le plus grand soin (pour nous soin = flood )

o_uine
Revenir en haut Aller en bas
LCDN
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2006

Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: 31 ans et encore sur ogame...   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyLun 20 Nov - 22:36

welc

JéjéKiller m'a annoncé que vous aviez pensé à mon anni, c'est mimi et surtout sympa !

mci

Je le poste là, car j'ai pas trouvé le message...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
Shadowman


Masculin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : lyon, Rhone
Date d'inscription : 29/05/2006

Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyMar 21 Nov - 10:39

Le message est tout en bas du fofo, tu le trouveras sans probléme normalement.
Revenir en haut Aller en bas
LCDN2
Invité




Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Coucou   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyMer 7 Fév - 13:49

Cela fait un baille, que je n'ai pas donné de nouvelles, alors je me rattrape - lol !

Bon, nous avons de nouveaux alliés : les Armata. Alors si besoin de négocier qqchoses avec eux, vous pouvez nous contacter.

Nous continuons à faire nos mines mais certains d'entre nous vont passer le cap pour devenir chasseur ! si, si, si...

Nous avons aussi cassé notre pacte avec les Lpx suite à une réponse de leur part (un manque complet de diplomatie). Pour résumer, un membre LCDN a fait comme je fais là, il a donné des nouvelles de l'alliance LCDN. Un membre Lpx a répondu en se demandant qui nous étions... et que nous le faisons ch*er...

N'ayant pas d'excuse, nous avons coupé tout contact...

Et vous, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
Shadowman


Masculin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : lyon, Rhone
Date d'inscription : 29/05/2006

Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w EmptyMer 7 Fév - 21:31

je viendrai répondre sur votre fofo, je supose que vous avez remarqué l'abandon de celui-ci.
Je vous avez prévenu sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade LCDN / LCDN_w Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCDN / LCDN_w   Ambassade LCDN / LCDN_w Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade LCDN / LCDN_w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade ZOG ZOG
» demande de P.N.A avec l'alliance LCDN et sa wing
» Ambassade Aegir's War Fleet
» Ambassade Les Seigneurs des Dieux
» Ambassade Space Pirates Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Ambassades-
Sauter vers: