Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ambassade Aegir's War Fleet

Aller en bas 
+3
markomare
Crytek
Athelas
7 participants
AuteurMessage
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Aegir's War Fleet Empty
MessageSujet: Ambassade Aegir's War Fleet   Ambassade Aegir's War Fleet EmptyJeu 2 Fév - 19:26

Bienvenue à vous seigneurs ! C'est ici que nous nous donnerons rendez-vous.
Faites-y comme chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
[A.W.F]
Invité




Ambassade Aegir's War Fleet Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Aegir's War Fleet   Ambassade Aegir's War Fleet EmptyLun 13 Fév - 21:22

Une sihouette inconnue entra dans l'ambassade privée des A.W.F sur la station orbitale de l'alliance Holryn,vetue de noir avec une cape de couleur noire elle aussi et brodée de liserets dorés elle enveloppait l'uniforme reglementaire de l'Aegir's War Fleet et portait le sceau A.W.F...

L'inconnu fit un tour d'horizon d'un regard et eu un leger sourir,il s'empressa de faire annoncer sa venue il mis la main a la poche et ajusta sa prothese tri-D sur son casque et demanda l'assistance de son droide de communication...

Le droide en question bien que tres ancien et fonctionnant encore par un miracle inconnu fini tant bien que mal par arriver pour satisfaire les desirs de son proprietaire...


- "Que puis je pour vous maitre?"

- "Annonces ma venue aux representants de l'alliance holryn cher Azra... tu vas apporter le message que je vais te dicter,au passage ne salis pas la moquette avec ta graisse de trombonne a coulisse vielle machine a ecrire sur roulettes..."

Apres avoir enregistré le message il se mit a sa tache pour le donner aux personnes ayant droit...

il se mit a une borne informatique et diffusa le message...

Telechargement en cours...

10%

30%

40%

42%

55%

75%

88%

96%

100%

AFFICHAGE IMMINENT...


Crytek a écrit:
Bien le bonjour chers seigneurs de l'Instance Holryn,je me deplace et me rends compte que je possede une Ambassade privée... ou evidement je me sens a mon aise,je venais justement vous annoncer la même chose vous possedez une ambassade privée sur notre plate forme d'accueil...

voiçi le point de cheminement pour y arriver:
http://www.corsica-airsoft.com/ogame

Je viens en personne pour resserer les liens qui unissent nos deux alliances,en me presentant devant vous...
Dans le but de consolider notre Pacte d'Entente Commerçiale je vous annonce que nous disposons de stocks de deuterium assez importants ainsi que d'autres ressources,en effet l'A.W.F etant l'heritiere d'un ancien empire commerçial nous n'avons pas non plus fermé le commerce exterieur qui est tres prolifique pour tous...

En esperant vous voir chez nous...

Cordialement Seigneur Crytek ,Fondateur & Garde des Sceaux de l'A.W.F...

Ambassade Aegir's War Fleet Sign_crytek

Le droide ayant fini sa mission il retourna aupres de son maitre ce dernier satisfait de sa venue se mit en route pour retourner vers ses domaines ou une drole d'agitation regnait... le monarque partit donc a bord de sa corvette hyper spaciale pour ramener le calme et la serenitée dans ses foyers...

[HRP]Salut a tous je vous donne des precisions pour l'ambassade privée de notre coté,
il faut etre inscrit et membre du groupe holryn dont le moderateur est actuellement NapoleS,pour y etre integré voyez avec moi ou avec NapoleS,je peux eventuellement mettre une autre personne en moderateur du groupe.

j'espere que les temps pour vous sont favorables car de mon coté j'ai eu droit a quelques contacts et des tolles de Vbs froissés... voir carrement detruites mais rien de grave ^^

Au plaisir de faire votre conaissance plus en detail...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Crytek
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2006

Ambassade Aegir's War Fleet Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Aegir's War Fleet   Ambassade Aegir's War Fleet EmptyMer 14 Juin - 0:04

Bonjour a vous seigneurs de l'alliance Holryn... je viens vous annoncer mon arret d'ogame,ainsi que le reprise de l'alliance A.W.F (Aegir's War Fleet) par le joueur Breast12a...

Voiçi le thread officiel => http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=271217

Je vous souhaite bon jeu a tous et beaucoup de prospérité

ho_l
Revenir en haut Aller en bas
markomare
Commandant au combat
Commandant au combat
markomare


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 34
Localisation : philides
Date d'inscription : 03/05/2006

Ambassade Aegir's War Fleet Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Aegir's War Fleet   Ambassade Aegir's War Fleet EmptyMer 14 Juin - 0:11

seigneur crytek vous arreté je garde quand meme un bon souvenir de vous
vous qui m'avez accueilli il y a assez longtemps
je vous souhaite une bonne fin dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Aegir's War Fleet Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Aegir's War Fleet   Ambassade Aegir's War Fleet EmptyMer 14 Juin - 15:08

Quel dommage pour cet arret!
Je vous souhaite une bonne continuation IRL!
Puisse votre alliance devenir puissante comme vous l'avez souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
Commandant au combat
Commandant au combat



Nombre de messages : 1936
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Ambassade Aegir's War Fleet Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Aegir's War Fleet   Ambassade Aegir's War Fleet EmptyMer 14 Juin - 15:29

(... je connais personne moi)

Mais AEGIR, c'est pas un code dans Age of EMpire 2?? bltdj
Revenir en haut Aller en bas
markomare
Commandant au combat
Commandant au combat
markomare


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 34
Localisation : philides
Date d'inscription : 03/05/2006

Ambassade Aegir's War Fleet Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Aegir's War Fleet   Ambassade Aegir's War Fleet EmptyMer 14 Juin - 17:53

pas du tout lol je sais pas

j'etais dans cette alliance puis je suis parti et venu ici
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
vegeto


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 14/05/2006

Ambassade Aegir's War Fleet Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Aegir's War Fleet   Ambassade Aegir's War Fleet EmptyMer 14 Juin - 18:08

comme tu dit bltdj
Revenir en haut Aller en bas
markomare
Commandant au combat
Commandant au combat
markomare


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 34
Localisation : philides
Date d'inscription : 03/05/2006

Ambassade Aegir's War Fleet Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Aegir's War Fleet   Ambassade Aegir's War Fleet EmptyMer 14 Juin - 18:09

qui obiwan oui normalement
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Pilote de croiseur intersidéral
Pilote de croiseur intersidéral
vegeto


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 14/05/2006

Ambassade Aegir's War Fleet Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Aegir's War Fleet   Ambassade Aegir's War Fleet EmptyMer 14 Juin - 18:15

je parle a obiwan c'est un super Boulet encore + que moi et surtout TOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
markomare
Commandant au combat
Commandant au combat
markomare


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 34
Localisation : philides
Date d'inscription : 03/05/2006

Ambassade Aegir's War Fleet Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Aegir's War Fleet   Ambassade Aegir's War Fleet EmptyMer 14 Juin - 18:16

merci arrete de trop faire ton fallo
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Aegir's War Fleet Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Aegir's War Fleet   Ambassade Aegir's War Fleet EmptyJeu 15 Juin - 16:22

Bon retour IRL !

Le peu que j'ai vu de toi montrait que tu étais un grand dirigeant ! J'espère que l'AWF saura gardait la t^te haute après ton départ !
Revenir en haut Aller en bas
NapoleS
Mercenaire légendaire
Mercenaire légendaire



Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/01/2006

Ambassade Aegir's War Fleet Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Aegir's War Fleet   Ambassade Aegir's War Fleet EmptyJeu 15 Juin - 18:58

On s'est vu sur msn et on garde contact mais je tiens encore a te faire remarquer que tu etait un tres bon dirigeant ! Je garderais le souvenir des moments passés au sein de L'AGPC en ta compagnie lorque j'etais encore a mes debuts !
Moi aussi j'étais dans l'AWF et en garde de tres bon souvenir ! Bon retour dans ta vie IRL. C'est dommage car de bon dirigeants comme toi il n'y en a pas beaucoup ! GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Aegir's War Fleet Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Aegir's War Fleet   Ambassade Aegir's War Fleet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Aegir's War Fleet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade ZOG ZOG
» Ambassade LCDN / LCDN_w
» Ambassade Les Seigneurs des Dieux
» Ambassade Daro gaathter Rathor
» Ambassade Space Pirates Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Ambassades-
Sauter vers: