Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 FUSION CW-HOLRYN

Aller en bas 
+8
Actarus
Mr Glass
XenoPhosphorus[CW]
NapoleS
Von Kessel [CW]
Athelas
Oub
Spike Spiegel [CW]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

FUSION CW-HOLRYN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 0:36

La nuit tombait sur la station orbitale des Cosmowarriors lorsqu'un transporteur équipé de réacteur à propulsion hyperespace se posa sur la piste d'aterrissage n° 27. Trois hommes en sortirent, tous plus influents les uns que les autres.
Ils avançaient en ligne, d'un pas sur. Leur garde personnelle était restée à bord du vaisseau car ils se sentaient en sécurité ici comme au coeur de leur place forte.
On y trouvait NapoleS, ambassadeur de l'Instance Holryn et célèbre écrivain de La diplomatie pour les nuls ; il y avait aussi Oub dit le téméraire, ministre militaire de l'Instance Holryn et guerrier de grand renom ; enfin, au milieu d'eux se trouvait le grand Athelas, Président de la puissante Instance Holryn.
Les 3 voyageurs continuaient à avancer car ils connaissaient parfaitement les lieux. Ils furent accueillis chaleureusement mais ne purent rester dans la taverne car ils avaient une information de la plus haute importance à remettre au Haut Conseil des Cosmowarriors !!
La nouvelle de leur arrivée s'était répandue à la vitesse de la lumière et le Haut Conseil était déjà prêt à les accueillir malgré l'heure tardive.
Le silence total parcourait la grandiose salle dorée du Haut Conseil. Les 3 Holryn montèrent sur l'estrade et firent face à leur auditeurs.

Athelas s'avança, déroula un rouleau de papier écrit à l'ancienne et commença son discours :



"Chers Cosmowarriors, chers alliés,
Le vote s'est enfin achevé. Les discussions ont été vives et passionnées. Jamais un débat n'aura plus concerné les citoyen Holryn : toutes les opinions, toutes les idées, tous les raisonnements rationnels n'auront jamais été tant défendus par chaque partie. Votre proposition a entrainé un élan de partage d'idées et de confrontation d'arguments !
Rien que pour cela, nous vous disons merci."

Oub s'avança à son tour et continua :

"Nous n'allons pas vous faire patienter plus longtemps : les citoyens Holryn ont décidé de... * bzz bzz les mouches qui volent* ... refuser votre proposition.
Je suis désolé de vous l'apprendre... Sachez toutefois qu'il s'en ai fallu d'une voix pour la décision soit totalement remise en cause."

NapoleS s'avança enfin pour terminer le discours :

"Oui la décision ne s'est joué qu'à un fil... Je peux pourtant vous dire la raison principale qui a motivé ce choix : il s'agit du contexte. En effet, votre proposition s'est faite à un moment que je qualifierai de "quinzaine glorieuse". Notre alliance a fait très grand bond au classement en intégrant plusieurs joueurs de bons niveaux (+15 places environ). Comprenez bien que la plupart des membres ont senti qu'une fusion n'en valait pas la peine en de tels moments... Outre les facteurs de perte d'identité et d'organisation, je pense que le contexte a été l'élément crucial dans notre choix."

Athelas reprit une dernière fois la parole :

Tout est dit ! Je voudrais remercier les CW de l' amitié et de l'intérêt qu'ils nous portent. J'espère que nos liens vont se reserrer encore plus. Peut-être qu'un jour...

Athelas se tut et esquissa un sourire. Les 3 Holryn s'inclinèrent devant les Haut Conseillers et sortirent de la salle. Dehors la foule la foule s'amassait autout d'eux pour connaitre enfin la réponse.

"Autour d'une bonne chope mes amis..." dit Oub
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux
Actarus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 2:19

Nous avons bien pris note de votre décision et nous la respectons.
Nous sommes bien entendu déçu de n'avoir pas pu mener ce projet jusqu'au bout, mais nous comprenons l'état d'esprit de votre alliance, qui explique votre décision.

Sur ce, je vous souhaite réussite et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
Commandant au combat
Commandant au combat



Nombre de messages : 1936
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 8:56

En tout cas, trèc bon Rp O_o
Revenir en haut Aller en bas
XenoPhosphorus[CW]
Architecte spatial
Architecte spatial
XenoPhosphorus[CW]


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 22/02/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 11:50

Trés beau RP !!!

Dommage, mais bon pour moi ca semblait un peu... Irréalisable
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

FUSION CW-HOLRYN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 13:43

Désolé les amis, notre perte d'identité a bcp joué!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glass
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
Mr Glass


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/03/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 14:10

snif :'( jamais je ne reussirai mieu un Rp que celui de Athelas Sad o_uine GG
Revenir en haut Aller en bas
XenoPhosphorus[CW]
Architecte spatial
Architecte spatial
XenoPhosphorus[CW]


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 22/02/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 17:07

Oub a écrit:
Désolé les amis, notre perte d'identité a bcp joué!

C'est tout à fait comprehensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
NapoleS
Mercenaire légendaire
Mercenaire légendaire



Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/01/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 19:56

GG pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Von Kessel [CW]
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 20:19

exactement, c'ets fort comprehensible!!


Par contr,e je m'en veux d'avoir dit "on verra après"!!!

C'est paske comment pouvait on decider a quelle nombre de pts nous evolurions...
Je veux dire, une fois que ça aurait été accapté, on aurait eu le nombre d epts de chaque type, de chaque alliance et on aurait fais des classement provisoire en accord avec tous dans les deux ally...

Enfin, pour l'identité je comprend!!!!
Mais je le prend quand même pour moi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

FUSION CW-HOLRYN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 21:20

J'avais deja passé notre liste...
Revenir en haut Aller en bas
Von Kessel [CW]
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 21:24

A qui??

Spike??
Lol, c'ets lui qui etait l'instigateur chez les CW et c'ets celui qu'on a vu le moins souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION CW-HOLRYN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION CW-HOLRYN
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Constitution Holryn
» Historique Holryn
» fusion
» une Fusion
» [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Ambassades-
Sauter vers: