Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 FUSION CW-HOLRYN

Aller en bas 
+8
Actarus
Mr Glass
XenoPhosphorus[CW]
NapoleS
Von Kessel [CW]
Athelas
Oub
Spike Spiegel [CW]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NapoleS
Mercenaire légendaire
Mercenaire légendaire



Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/01/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:37

En meme temps je ne comprend pas le fait de faire une wing car avec ou sans ceux ki sont ds la wing ou dans la mere se retrouvent sur le forum====>cela revient a la meme chose. Donc pourquoi ne pas regrouper tt les CW dans une seule alliance? La moyenne des points tomberait( de pas beaucoup j'en suis sur) mais ce qui compte pour le classement ce n'est pas ça mais les points cumulés. Je suis sur qu'avec les points cumulés les CW +Holryn serait 2eme ou meme 1ere !
Revenir en haut Aller en bas
NapoleS
Mercenaire légendaire
Mercenaire légendaire



Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/01/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:41

J'ai calculé nous serons 2 eme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glass
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
Mr Glass


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/03/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:22

c'est une tré bonne place dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:25

XenoPhosphorus[CW] a écrit:
On est 30 et vous vous etes 18 donc ca ferais 48, moins 4 places qui se libèrent apparament chez nous donc on serait 44, certains iront surement dans la wing, mais on est toujour loing des 30 ou 35....
D'où l'idée de créer une 1ere wing plus puissante qui n'accepte pas tout le monde avec un recrutement serré!
Pourquoi ne pas regroupé tout le monde? Tout simplement car nous serions commes les Polaris, avec une moyenne faible dans les 1ers du classement alliance ce qui signifie qu'on se fera déclaré la guerre TOUT LE TEMPS!
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:06

alkar entre dans la converse:
moi je suis pas contre mais que les holryn reste au meme niveau que les CW et comme la dit oub
PARTAGE DE TAG...
je mettrait aussi une limite de membre a 40 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:14

Sa vout diré pas:
TAG: L.o.L
Nom: Légion Ornitho-Land
Razz j'avé créé une ally comme sa uni 23 sa a pas mal marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hari Seldon
Apprentit pilote
Apprentit pilote
Hari Seldon


Nombre de messages : 206
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/08/2005

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:58

Dans mon ally en uni 26, on a fusionné avec une autre ally et on s'est réparti en 3 groupes :
- l'élite (top 300)
- la mère (top 700)
- la wing (top 1200)

et on s'en fiche de qui est dans quelle partie, on est tous égaux. Les différentes parties existent juste pour nous trier et savoir à qui s'adresser en cas de demandes spécifiques (commerce, poutrage, etc.), on forme une ally et on se chamaille pas pour aller dans telle ou telle partie. Ca motive même des joueurs qui veulent augmenter de points.


Bon là le niveau est pas le même mais je trouve que c'est une bonne organisation.
Mais si on fusionne, il faudrait genre faire un mix des 2 allys, tant au niveau du tag, que de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
XenoPhosphorus[CW]
Architecte spatial
Architecte spatial
XenoPhosphorus[CW]


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 22/02/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptySam 1 Avr - 15:13

Les parties du forum ne sont pas accèssibles à tous les membres de l'alliance/la wing Wink, les membres de la wing ont leurs quartiers innacibles aux CW et les CW de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptySam 1 Avr - 15:35

Je n'aime pas cette idée de séparer comme vous l'avez fait!
La wing et la mère forment la même alliance, alors je ne vois pas pourquoi on se cacherait des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Von Kessel [CW]
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptySam 1 Avr - 16:37

Car la wing acceptent tout le monde et donc c'ets pour eviter le spy!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptySam 1 Avr - 17:16

pour le tag je diré:
CW.IH
ou le contraire mais quelque chose qui ressemble a sa.
vous pensez quoi de mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
NapoleS
Mercenaire légendaire
Mercenaire légendaire



Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/01/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptySam 1 Avr - 17:44

On sera separé de ceux qui vont dans la wing alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:57

Citation :
Car la wing acceptent tout le monde et donc c'ets pour eviter le spy!!
d'un coté c'est logique mais de l'autre c'est assez inégalitaire! D'ou l'idée qui reviend de créer une wing intermédiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Von Kessel [CW]
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:06

En fait, on a eu l'idée comme vous de faire (en gardant le nom CW pour l'exemple)
CW: Elite
CW.0: Normale
CW_J: junior
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:08

Von Kessel [CW] a écrit:
En fait, on a eu l'idée comme vous de faire (en gardant le nom CW pour l'exemple)
CW: Elite
CW.0: Normale
CW_J: junior
Exactement ce qu'on attend je pense! L'Elite et la Normale aurait accès a toutes les parties sauf la wing comme vous le dites...
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:17

mais si on prend ses tag holryn sera oublié et adieu se glorieux chemin!!
si c'est juste pour le classement tt le monde pourrait entrer dans le top 10 des ally!!
un tag mélangé des deux alliances est le mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
Von Kessel [CW]
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:19

Heureusement que j'ai marqué:

Bibi a écrit:
(en gardant le nom CW pour l'exemple)

Donc, c'etait juste pour vous expliquer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux
Actarus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:29

Pour le nombre de membres, je suis d'accord avec Oub dans le sens où il ne faut pas être trop nombreux. Nous sommes actuellement 30, et, si quelque chose se fait entre nos 2 alliances, il serait bien que l'alliance-mère reste à 30......c'est faisable.



Pour ce qui est du Haut Conseil, il compte actuellement 4 membres permanents et 1 qui va l'intégrer sous peu. Il serait tout à fait normal que si les membres Holryn sont pour la fusion, nous respecterions la représentativité: donc, il y aurait au moins 2 places dans le Haut Conseil pour les ex-Holryn.

De même pour les Hauts Diplomates, qui sont au nombre de 4 actuellement, 2 ex-Holryn pourrait venir renforcer cet effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux
Actarus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:32

J'oubliais, pour ce qui est du forum. Comme il a été dit plus haut par Xéno il me semble, les membres de la Wing ont quelques rubriques privées; les membres CW aussi, mais l'ensemble du forum est commun. Donc, pas de soucis de relations entre membres.

Mais, comme je dis très souvent ces temps-ci, tout est négociable et on pourra adapté les droits des uns et des autres, en fonction de la confiance qu'on accorde à nos membres respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptySam 1 Avr - 22:33

dans l'instance holryn tout le monde a confiance aux autres et sa serai un peu illégal que certain n'ont pas acces.
pour sa je pense pas qu'il ait des problemes.
et 30 est trop peu sachant qu'il faudrait exclure du groupe principal beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
NapoleS
Mercenaire légendaire
Mercenaire légendaire



Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/01/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 0:07

Qu'est ce qu'un haut conseiller et quels sont ses fonctions. Pourrais t'on agrandir le nombre possible de membres ? Plus de 30 serait mieux pour inclure le plus d'holryn. Ils ne faut pas que ce pacte provoque une cassure chez nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Mecano de petit vaisseaux
Mecano de petit vaisseaux
Actarus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 0:56

En restant à 30 membres, on peut garder les meilleurs. Les autres, loin d'être délaissés seraient dans une alliance adaptée à leur niveau. Ils seraient prioritaires pour passer dans l'alliance "supérieure" en cas de place libre.


Pour ce qui est des Hauts Conseillers, ce sont les "dirigeants" CW. Ils siègent au Haut Conseil qui chapeaute toutes les décisions importantes concernant la vie de l'alliance (pacte, candidature, marche à suivre, etc.....)


Les Hauts Conseillers (HC) contrôlent aussi l'action des Hauts Diplomates (HD) qui eux font le lien avec les autres alliances. Mais, dans leur façon de régler les affaires, les HD sont libres des moyens à employer. La communication entre les 2 corps (HC et HD) est privilégiée dans le sens où toute idée est bonne à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hari Seldon
Apprentit pilote
Apprentit pilote
Hari Seldon


Nombre de messages : 206
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/08/2005

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:54

Je suis d'accord avec toi Napoles il ne faut pas que certains soient lésés, mais 30 membres dans une ally, c'est pas mal à gérer, d'où l'idée d'en créer une intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:23

bon je vois que ça fuse...

Alors, pour le nombre de membre je pense qu'il ne faut pas pecher par exces, je m'explique. si on arrive a 40 membre l'ally va devenir une usine ou personne ne saura qui est son voisin, je prefere avoir un coté un peu familiale d'ou les 30 membres lol !!!!

Pour l'histoire du tag et tout ça, je ne sais pas quoi faire chacun risque de voulaoir garder son tag ce qui est comprehensible, qd on a creer qq chose on aime que celle ci perdure. on peut mettre sur la page d'ally par exemple: la holryn et la CW ont fusionné pour forger la CW.X ou CW.H enfin qq chose comme ça !!

D'autre part je suis d'avis que chaque wing est un conseil dirigé par un membre influant elu par ses pere de l'alliance mere. cela pour faciliter l'autonomisation des membre et les responsabiliser a de plus haute fonction si cela devait devait leur arriver de devenir dirigeant dans l'ally mere.


En gros ca donnera une organisation ou chaque wing aurait des dirigeant referant pour leur membres. En cas de pépin il demanderai assistance au ally du dessus.


voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Spiegel [CW]
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement
Spike Spiegel [CW]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2006

FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:25

PS : LE MESSAGE DU DESSUS EST DE MOI J'AI OUBLIE DE M'ENREGISTRER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION CW-HOLRYN   FUSION CW-HOLRYN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION CW-HOLRYN
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Constitution Holryn
» Historique Holryn
» fusion
» une Fusion
» [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Ambassades-
Sauter vers: