Instance Holryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instance Holryn

le forum de l'Instance Holryn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]

Aller en bas 
+11
Maths
Babass [SPL]
Alkar
[FDC] Paterson59
[FDC] Commandeur Slaanesh
imer
niko
XenoPhosphorus[CW]
Von Kessel [CW]
Oub
Athelas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maths
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
Maths


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 12/04/2006

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:32

Non, Il y a Match Nul
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:32

Athelas finit son verre et prit la parole :

"Après reflexion, il est vrai que 3 semaines parait une bonne durée !
Pour ce qui est des joueurs seuls, il est vrai que le pacte pourrait ne pas leur être applicable. Cependant une application de la part d'un joueur qui a fait beaucoup de dégats (tel Severance) pourrait être une garantie pour les joueurs voisins plus faibles qui ont durement souffert..."


Athelas partit chercher les petits-fours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:55

Bonjour a tous !

Oui, je suis d'acord avec la mise en place d'un PNA temporaire, le temps que tout le monde se reconstruise !

Mais comme dises certains aussi, on pourrait par la suite envisager des pactes a long terme.
Ainsi nous éviterons d'autres conflits, et il vaut mieux faire du commerce que de se taper dessus !

Cordialement
Superbox
Revenir en haut Aller en bas
Superbox
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement
Superbox


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2006

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:57

Dsl, mais le message juste au dessus, c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Maths
Capitaine de guerre
Capitaine de guerre
Maths


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 12/04/2006

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:59

tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
Commandant au combat
Commandant au combat



Nombre de messages : 1936
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:57

Je suis tout à fait d'accord pour que le PNA s'applique à toutes personnes ayant participé à la guerre. Cela pourrai eventuellement éviter les... "incohésion"(?) entres les différents membres des différents parties.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Commandeur Slaanesh
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement
[FDC] Commandeur Slaanesh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2006

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:22

killroy a écrit:
Bonjour chers allier moi je suis favorable ansi que toute la SPL a cette redition de nos ennemis ansi que des termes mentionne dans le topic de Athelas.


Le commandeur peru outré de cette remarque, ainsi que la remarque de Babass disant qu'ils avait gagner cette guerre :

-Vous etes arrivé en cours de negociation je peux comprend que vous n'aillez rien compris, mais essayer de vous tenir au courant avant de faire ce genre de bourde diplomatqiue... Les page (dans les deux sens du terme lol) sont la pour vous aider a suivre le debut de la discution.
Il faudra aussi pensé a prevenir les ASSc et les D_o !
Revenir en haut Aller en bas
Severanc
Invité




[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:27

Pour ma part je suis entièrement d'accord avec ce qu'à proposé les FDC, je suivrais dont leur démarche de PNA provisoire de 3 semaines.

A compter de maintenant je stop mes raids sur mes anciens opposants dans la guerre.

Bonne reconstruction à tous et à la prochaine sur ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:21

Etant donné que je pense que tout le monde est d'accord et même ceux qui ne se sont pas exprimés...


[RP]Oub, du haut de son EDLM, débarqua sur le lieu du rendez-vous:

- Bonjour, cher Représentant de la AWO. Après la 1ère démarche faite par les FDC ce matin même, les Holryn et les Holryn.Wolf ont décidé...

Oub reprit son souffle, il avait aimé cette guerre équilibrée où il avait rencontré des joueurs puissants, le suspens avait duré jusqu'au bout.
Il avait du mal à le dire, il ne voulait presque pas le dire...


- Les Holryn et les Holryn.Wolf ainsi que leurs alliés ont décidé... ont décidé de.... de... de... signer un traité de paix marquant la fin de notre guerre. Ce traité comprendrait un PNA provisoire, qui durerait 21 jours, le temps de laisser les joueurs faibles qui se sont fait affaiblir de se reconstruire.

Les applaudissements retentirent. En effet, la guerre avait été exemplaire du début à la fin, même ceux qui subissaient tappaient des mains.

-Nous aimerions que ce PNA provisoire touche toutes les personnes ayant participé à la guerre.
Bien sur, malgré le peu de pertes en plus infligés dans notre camp, nous déclarerons cette guerre finie sur un match nul.


Des cris retentirent d'autant plus... Tout le monde était heureux.

Ainsi, le Représentant des AWO s'avança pour donner son avis:
Revenir en haut Aller en bas
markomare
Commandant au combat
Commandant au combat
markomare


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 34
Localisation : philides
Date d'inscription : 03/05/2006

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:46

"la guerre est fini"demanda markomare assez fort
Revenir en haut Aller en bas
niko
Architecte spatial
Architecte spatial
niko


Masculin Nombre de messages : 745
Localisation : devan son pc
Date d'inscription : 23/09/2005

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:07

niko alla oublier cette triste nouvelle dans un bar car 21 jour etai tres tres long et laissai le temp a sa cible de ce construir!!!ms bon etan en democratie il aquiessa non sans mal et reparti vers sa pm a bord de son CDLM .....
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:46

Oui la guerre est finie, c'est bon Wink


Athelas approcha niko et lui chuchota que cet univers ne se résume pas à 4 ou 5 alliances mais à des centaines ! Il pourra continuer ses raids mais dans les règles normales...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Commandeur Slaanesh
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement
[FDC] Commandeur Slaanesh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2006

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 7:17

Le commandeur qui avait assisté a la declaration, s'en alla en direction de son vaisseau. Les homme armé l'avait abandonné, ils étent sans doute en trai nde faire la fete maintenent !
Il fallait vite qu'il rentre, son alliance attendait des nouvelles.
Il prit alors son vaisseau et ordonna au pilote de decollé.
A l'ecran de son vaisseau Oub apparue alors :

-Jolie discours Seigneur Oub. Je suis content que votre alliance est choisie cette voie.

A l'ecran le commandeur sourit.

-Je vais entré en hyperespace, je suis obliger de vous dire en revoir. Je repasserais ici dans quelques semaines ! Donc a bientot !

Sur ses mots l'ecran se brouilla. Slaanesh serait bientot chez lui.


[HRP : N'oublier par contre pas de dire a des joeuur que la guerre est fini ^^ [CW]RoukamaniA + [AMRITA] N6S + [hadaven]The Lord Of Dah ]
Revenir en haut Aller en bas
Oub
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale



Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:36

Ces joueurs ont été contacté ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Alkar


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Localisation : Alkar street 629PM
Date d'inscription : 04/05/2005

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:20

le caporal alkar arriva sur les lieux du départ pour lui souhaiter un bon retour au commandeur slannesh, Rendez vous dans 3 semaines ici meme pour éventuellement établir une suite.

:"J'invite tout le monde au restaurant intergalactique!
_cool!
_hourra!!"


lol!

Le commandeur slanesh avait quitté les lieux, alkar repris la parole pour dire une dernière chose,
le forum officiel ayant vérouillé notre topik, les non respect de ce PNA se feront ici.

@ bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkar.skyblog.com/
Manu
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement
Manu


Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2006

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:11

j'ai pensé a une suite pour vos histoires , svp soyez pas trop dur c q'1 essai :

malgré la dissipation de tension qui nous fait tous pensez a cette guerre, les dirigeants de l'instance restait songeur ....

malgré ce présumé traité, les 2 parties resentaient un qqchose comme si cette guerre n'etait pas fini, que dis je comme si la tension persistait...

cependant, le pna resultant des scrutint etait bien établis, mais néanmoins le cercle resteront septik

par la suite un calme survolait la salle ...

puis les conseillés d'athelas entrèrent dans la pièces ...

Manu s'approcha d'athelas tel le protocole lorsque l'on souhaite s'entretenir avec un haut dirigeant et vint a son oreille et chuchota "les plans de vos nouveaux vaisseaux sont arrivé de silicon valley mais hesitant j'ai pris la peine de venir vous annoncé de suite" ...

Athelas repondis au meme decibel que sont conseillé "vous impressionnerez toujours par vos initiatives cher Manu"

et le grand homme qu'etait athelas remirent ses salutations aux assemblées et partirent sur le champs en s'excusant mais qu'ils se reverraient tous ...


alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
Commandant au combat
Commandant au combat



Nombre de messages : 1936
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:43

C'est un bon Rp, sois en assuré ^^
Mais je ne sais pas si on peut dire qu(il nous rester comme un goût amer dans la bouche apres avoir fait cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 1:28

lol mais bon ce n'est qu'un ptit RP...

Mais c'est un très bon RP ! Moi j'ai bien aimé (pas parce que ça parle de moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement
Manu


Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2006

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 1:50

merci pour toutes ces critiques

Citation :
Mais c'est un très bon RP ! Moi j'ai bien aimé (pas parce que ça parle de moi lol)
j'ai quand meme flaté ton egaux non ? lol merci et je r'com a l'okaz
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 1:50

suce-boules ! mdr chemin
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Laveur de pot d'échappement
Laveur de pot d'échappement
Manu


Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2006

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 1:51

Obiwan Kenoby a écrit:
C'est un bon Rp, sois en assuré ^^
Mais je ne sais pas si on peut dire qu(il nous rester comme un goût amer dans la bouche apres avoir fait cette guerre...
voulais tu la mener encore un bout de temps ? si oui et bien relatif a ce que g dit c reel quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
General de l'armée impériale
General de l'armée impériale
Athelas


Nombre de messages : 3192
Localisation : Station orbitale holryn
Date d'inscription : 04/05/2005

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 1:55

pour certains mais pas la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
Commandant au combat
Commandant au combat



Nombre de messages : 1936
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:05

Honetement, je m'en ficahit quelle se continue ou pas, je crois que j'etait a l'abri de toute attaque venant d'une alliance ennemis.
Et je ne pouvais pas les attaquer, car je faisait des lanceur de plasma, ca fait cher en deut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]   [terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] [Holryn] & [Holryn_W] Vs [AWO] & [D_o]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Holryn > Univers 26 !!!
» FUSION CW-HOLRYN
» Possible aliance entre D_o et Holryn pour operation importan
» Constitution Holryn
» Historique Holryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instance Holryn :: Interface :: Ambassades-
Sauter vers: